Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cas urgent svp besoin d aide
Sujet: [url=t60542] 

Cas urgent svp besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cas urgent svp besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Souk1hors ligne
Inscrit le: 19.12.19
Messages: 1
Message:

MessageCas urgent svp besoin d aide

 (p520999)
Posté le: 19. Déc 2019, 21:11
Répondre en citant

Je vous écris aujourd’hui en étant très très mal j’ai besoin de votre aide je suis très malade.. je suis dans une situation très compliquée je suis très malade depuis des mois et mon état ne fait que s’aggraver j’ai une inflammation de la thyroïde et les anticorps de la thyroïde qui sont élevés mais la tsh t3 et t4 fonctionnent normalement on m’a dit que c’est la thyroidite d hashimoto j’ai pris pleins de médicaments de la cortisone des médicaments pour l’appareil digestif des anti anxiolytique mais mon état ne fait qu’empirer et j’ai de plus en plus de symptômes douleurs et gêne dans le ventre grosse gêne respiratoire langue lourde et gonflée douleurs dans les yeux la tête la nuque et le dos grosse fatigue musculaire tremblements musculaire chronique je n’arrive pas à manger j’ai perdu 15kg en 3 mois et quand je mange 2 bouchées j’ai le ventre gonflée et qui me gêne a respirer je suis arrivée à un état horrible mtn je ne peux plus bouger le moindre effort et les symptômes s’aggrave j’arrive plus a parler personne ne comprend ce qui m’arrive j’ai même mes yeux qui sont rentrés et c très bizarre et depuis que j’ai prix du Xanax 2 comprimés pendant un mois sans avis médical je souffre de dépersonnalisation de tremblements musculaires qui ne me quitte plus même si j’ai arrêté d’en prendre depuis 2mois j’ai pris Deroxat un AD pendant 3jours et ca a aggravé les tremblements Je ne dors plus la nuit a chaque fois que j’essaye de dormir je me réveille en sursaut avec mes tremblements musculaire et cœur qui bat trop vite j’en ai pris encore cette semaine et ça a augmenté les tremblements et les douleurs dans le ventre comme une sorte de chaleur aussi dans le ventre au moindre effort je tremble de la tête et des bras et du dos si je veux me relever par exemple je respire très mal le cœur serré qui palpite une sensation bizarre comme si j’allais mourir Et j’ai oublié de mentionner que j’avais une carence en vitamine D à un moment.. je me souviens qu’à une période je me réveillais en transpirant en ayant chaud avec des tremblements encore une fois et une envie d aller aux selles vous pensez qu’une inflammation de la thyroïde peut faire tous ça ? Et c’est quoi la relation entre une inflammation de thyroïde et des douleurs du ventre perte d appétit tremblement grosse fatigue musculaire dépression etc Svp j’ai besoin de votre aide et qu’est ce que je peux faire pour sortir de tous ça mon corps est très fatiguée je ne peux plus rien faire même porter une bouteille de 5L ou marcher 10m sans être essoufflée merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Souk1 Cas urgent svp besoin d aide
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p521003)
Posté le: 19. Déc 2019, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir Souk,

Pourrais-tu nous communiquer tes résultats d'analyse stp ? TSH, T3, T4, anticorps et leurs normes labo.

Dans cette attente, bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageRe: Cas urgent svp besoin d aide

 (p521118)
Posté le: 22. Déc 2019, 20:33
Répondre en citant

BsrSouk 1 Ne paniques pas
tu decris les symptomes thyroidite HASHIMOTO comme tu le dis c est difficile a vivre mal compris par l entourage medecins peu formes a cette pathologie qu ils assimilent svt a depress et oui il faut bien trouver une case ou les symptomes ressemblent a cela.....
de plus thyroide hypophyse emotions etant liees la boucle est bouclee
le plus dur c est de trouver un endocrino un pro...
.
pas une médecine de protocole...... essaies d aller à l essentiel pour garder de l énergie moi les techniques de détente m aident bc au quotidien en pause flash de 10 mn peu importe la technique sophro auto hypnose zen tai ci eutonie...
avec de la pratique idem acupuncture je te conseille un livre et si c était hormonal simple accessible fraternellement VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: Cas urgent svp besoin d aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cas urgent svp besoin d aide
Sujet: 

Cas urgent svp besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Cas urgent svp besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cas urgent svp besoin d aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com