Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PRISE DE LEVOTHYROXINE
Sujet: [url=t54886] 

PRISE DE LEVOTHYROXINE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PRISE DE LEVOTHYROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessagePRISE DE LEVOTHYROXINE

 (p469012)
Posté le: 25. Oct 2017, 07:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de réaliser que j'ai oublié de prendre ma dose de levothyroxine ce matin. Avec les problèmes d'hypo que j'ai eu cet été qui ont été résolus avec un nouveau dosage...c'est pas le top. Je vais faire ma prise de sang vendredi pour savoir s'il faut encore ajuster le dosage ou pas...

Et vous comment allez-vous ?.

Bises.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet PRISE DE LEVOTHYROXINE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469022)
Posté le: 25. Oct 2017, 07:54
Répondre en citant

si tu as oublié ce matin, alors tu le prends avant midi, aumoins 3 h après ton petit déjeuner et au moins 20 à 30 mn avant de manger
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessagePRISE DE LEVOTHYROXINE

 (p469026)
Posté le: 25. Oct 2017, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

De toute façon, je ne pourrai pas rentrer chez moi à midi. Ce n'est pas grave. Je ne prendrais pas de levothyroxe aujourd'hui.

Merci pour ta réponse.

Et toi comment vas-tu ?.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet PRISE DE LEVOTHYROXINE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469030)
Posté le: 25. Oct 2017, 08:46
Répondre en citant

prends le ce soir alors.

je vais bien, merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessagePRISE DE LEVOTHYROXINE

 (p469067)
Posté le: 25. Oct 2017, 10:39
Répondre en citant

Je le prendrai demain matin. Car si je le prends ce soir, je ne devrais pas en reprendre le lendemain...trop de dosage et du coup je serai encore obligé de le prendre le soir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet PRISE DE LEVOTHYROXINE
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469074)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:21
Répondre en citant

Il ne faut pas sauter une prise de Lévo, sauf si on est en hyper avérée.

Si tu ne veux pas faire ce que te propose Wynnie, demain tu prends ta dose de lévo + 1/4 de dose, et comme ça les 3 jours suivants. Cela ne te mettra pas en hyper et le dosage sur la semaine.

Mais comme tu dois faire ta pds vendredi, je pense que ce que te propose Wynnie est la meilleure solution. Sinon ton analyse ne reflètera pas ta réelle situation hormonale et il vaudrait mieux la reporter.

Si tu as peur de le prendre ce soir et demain matin, tu peux aussi le prendre ce soir et demain midi. Ce serait un bon compromis.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessagePRISE DE LEVOTHYROXINE

 (p469094)
Posté le: 25. Oct 2017, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas que j'ai peur. Mais j'ai toujours entendu dire que lorsque que l'on oubliait de prendre la dose de levothyroxine, il ne fallait surtout pas en prendre le soir et le matin car on était en surdosage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet PRISE DE LEVOTHYROXINE
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469096)
Posté le: 25. Oct 2017, 12:29
Répondre en citant

Ce n'est pas ce que nous constatons sur le forum.

Tu peux donc faire ce que te suggérais en bas de mon message si tu préfères. Tu le prends ce soir une demi heure avant de souper, et demain midi.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessagePRISE DE LEVOTHYROXINE

 (p469228)
Posté le: 26. Oct 2017, 08:23
Répondre en citant

Coucou Marie-Ange,

J'ai pris mon lévo hier soir et là j'atttends 11 h 30 pour prendre mon lévo. Comme cela je pourrai faire ma Prise de sang demain.

Merci pour tes conseils.

Bonne journée.

Bon travail, car en tant qu'agricultrice tu dois avoir beaucoup de travail.

Bises.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet PRISE DE LEVOTHYROXINE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PRISE DE LEVOTHYROXINE
Sujet: 

PRISE DE LEVOTHYROXINE

dans le forum: 

Répondre au sujet PRISE DE LEVOTHYROXINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PRISE DE LEVOTHYROXINE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com