Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question sur analyse de sang post c...
Sujet: [url=t47592] 

question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Messagequestion sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT)

 
Posté le: 03. Mar 2015, 16:36
Répondre en citant

Bonjour,

Après une TT en décembre 2014, je viens d'effectuer une cure d'iode 131 sous thyrogen du 23 au 25 février 2015 avec maintien du levothyrox 175.
Avant la prise de la gélule on m'a fait une prise de sang et rien à l'issue des 3 jours. (Résultats thyroglobuline US 1,8 /aTg negatifs/TSH 93,2 mUl/l /Scintigraphie avec simple reliquat thyroidien. Objectif de TSH entre 0,5 et 2)
J'ai lu les postes de Beate et j'ai compris que le taux de TSH devenait élevé avec le thyrogen.
Quelqu'un pourrait il me dire au bout de combien de temps après la cure il faut faire une analyse TSH T3 T4 , compte tenu du fait que je n'ai eu aucune analyse de sang juste après la cure ( peut être par rapport aux radiations ?) et si le taux TSH baisse rapidement après la 2ème injection de thyrogen ?
J'ai lu dans les liens de Beate un délai de 3 mois après une cure d'iode, mais il me semble qu'il faudrait en faire une avant, une fois le thyrogen éliminé, afin d'adapter la dose de levothyrox. Je vois mon endocrino dans un mois, mais si quelqu'un peut me donner un conseil avant je l'en remercie.
Bonne fin de journée à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT)
Sujet: 

question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT)

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur analyse de sang post cure iode 131 (Après TT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question sur analyse de sang post c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com