Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse peridurale
Sujet: [url=t37106] 

peridurale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peridurale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pimbolahors ligne
Inscrit le: 28.09.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageperidurale

 (p309297)
Posté le: 30. Jan 2012, 16:15
Répondre en citant

Bonjour à tous le suis enceinte de 29 s a . Et je dois prendre rdv avec l'anesthesiste, alors je me pause une question a laquel je n'avais pas encore pensé !!!

Je n'ai plus de thyroide depuis 3 ans par iode. Et avec la grossesse il faut sans cesse augmenter mon levotirox la j'en suis a 200. Et je vois dans le questionnaire qu'il demande si on a des probleme de thyroide .

Du coup je me demande si j'aurais quand meme le droit a la peridurale ?

Si quelqu'un peut m'eclairer ??? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimbola peridurale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p309299)
Posté le: 30. Jan 2012, 16:28
Répondre en citant

Bonjour
le lévothyrox est la copie des hormones thyroidiennes que ta thyroide produisait.. .aucune raison que cela soit une contre-indication à une péridurale...
tu signaleras quand même ton traitement à l’anesthésiste.
Bonne fin de grossesse et bon accouchement!

200 est un sacré dosage... tu as des résultats tsh t3 t4 à nous donner?
tu prends bien tonlévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
pas de complément en fer, calcium ou magnésium à moins de 3 h du lévo?
lévo merck ou générique?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Isa 24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.04.08
Messages: 42
Bergerac
féminin
50+
Message:

Message

 (p309325)
Posté le: 30. Jan 2012, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour te rassurer, j'ai accouché sous péridurale, il n'y a pas eu de soucis.... simplement il faut bien le dire à l'anesthésiste et surtout ne pas oublier de prendre ton lévo tous les jours. J'ai eu une péridurale à 5h30 du matin, et j'ai pris mon lévo vers 9h.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa 24
auderadhors ligne
Inscrit le: 11.01.10
Messages: 58
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
Message:

Message

 (p309382)
Posté le: 31. Jan 2012, 11:19
Répondre en citant

je pense également qu'il n'y a pas de soucis.
J'ai vu hier la sage femme et nous avons discuté péridurale,... elle sait que je suis sous lévo et elle n'a pas eu l'air de s'interroger...

bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p309421)
Posté le: 31. Jan 2012, 16:03
Répondre en citant

Coucou...
2 grossesses sous levothyrox, 2 péridurales...
Aucun souci particulier!!
Bises
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
pimbolahors ligne
Inscrit le: 28.09.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p309708)
Posté le: 02. Fév 2012, 21:35
Répondre en citant

Merci tout le monde ca me rassure car franchement j'ai la flippette de l'accouchement ...

Donc oui je prend bien mon levo le matin a jeun par contre je dejeune direct apres, et en plus j'ai un complement de vitamine pour la grossesse et je prend tout en meme temps, c'est pas bien ?

C'est vrai qu'au debut de la grossesse j'était au 125 pendant 3 ans trés bon dosage et au fil de la grossesse 175 et la levo à 200.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimbola
pimbolahors ligne
Inscrit le: 28.09.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p309710)
Posté le: 02. Fév 2012, 21:38
Répondre en citant

et aussi ca dépend des fois mon pharmacien me donne le vrai et des fois j'ai le générique.

Pour le résultat tsh rien d'affolent vu qu'a chaque fois c'est pris a temps mais la dernière fois j’étais a 4.27 juste un peu dessus la norme. Et le gyneco m'a donner la dose au dessus de levo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimbola
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p309711)
Posté le: 02. Fév 2012, 21:40
Répondre en citant

alors une partie de ton lévo part avec la digestion de ton petit dèj si tu n'attend pas au moins 15 mn!
est ce qu'il y a du fer, du calcium ou du magnesium dans ton complément?
si oui il faut prendre ce complément au moins 3 h après le lévo car sinon cela gène l'assimilation du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pimbolahors ligne
Inscrit le: 28.09.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p309864)
Posté le: 04. Fév 2012, 10:29
Répondre en citant

Ahh je ne savais pas et la je viens d'aller voir mes complements dedans il y a fer, zinc, magnesium, cuivre, manganese, iode donc je crois que je le prendrais l'apres midi alors . Merci pour toutes ces explications

Bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimbola
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p309868)
Posté le: 04. Fév 2012, 11:21
Répondre en citant

Bonjour
Citation:
et aussi ça dépend des fois mon pharmacien me donne le vrai et des fois j'ai le générique.

il ne faut surtout pas alterner lévo merck et générique!!! ils ne sont pas assimilés de la même façon et cela peut entrainer des variations de dosage!
demande à ton médecin de marquer non substituable sur l'ordonnance pour avoir toujours le lévo merck

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 04. Fév 2012, 18:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arale42hors ligne
Inscrit le: 07.03.07
Messages: 50
HYPOTHYROIDIE CONGEN...
42-RHONE ALPES
féminin
40+
Message:

Messagepéridurale

 (p309869)
Posté le: 04. Fév 2012, 11:38
Répondre en citant

bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour votre grossesse.
Les problèmes de thyroïde ne sont pas une contre-indication pour la péridurale, néanmoins, ils doivent être signalés à l'anesthésiste.
J'ai accouché récemment, en novembre 2011, je n'ai pas eu de péridurale car j'ai eu un accouchement très rapide (une heure entre la perte des eaux et la naissance) et on a pas eu le temps de prévoir un moyen d'analgésie. C'était trop tard, le travail était commencé, ma fille est née 20mn après notre arrivée à la maternité.
Par contre, la péridurale est souvent contre-indiqué lorsque l'on présente des problèmes de colonne vertébrale.
Vous souhaitant une bonne fin de grossesse, bonne continuation, à bientôt.
arale42
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arale42 péridurale
pimbolahors ligne
Inscrit le: 28.09.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p310084)
Posté le: 06. Fév 2012, 21:15
Répondre en citant

WAHOU en une heure de temps trop rapide, c'est mon premier j'éspère que ce ne sera pas trop long, j'appréhende ce moment.

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

Bonne soirée à tous Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimbola

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peridurale
Sujet: 

peridurale

dans le forum: 

Répondre au sujet peridurale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse peridurale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com