Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse des nouvelles!!!!
Sujet: [url=t28958] 

des nouvelles!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa86hors ligne
Inscrit le: 14.12.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Messagedes nouvelles!!!!

 (p232026)
Posté le: 27. Déc 2009, 21:44
Répondre en citant

je vien vous annoncer la naissance de mon petit garçon, ilann né le 12 novembre 2009 a 11h57, tous c'est très bien passé dans l'ensemble.
j'ai du avoir une cesarienne en urgence, car il ne supporter plus mes contraction et ses battements cardiaques passé de 160 a 50-60 pulsation/minute.mais tous as était pris en charge très vite.
il pesé 3.690kg pour 52 cm.il grandi très bien et le test de gutrie est +++, donc pas d'hypo dectecté a la naissance, nous sommes soulagé!

pour moi tous vas bien, j'ai pu allaiter pendant 10jours, mais il manger beaucoup et a force avec la fatigue la monté de lait c'est interrompue.
pour ma tsh c'est beaucoup plus delicat, je suis en hyper 0.29, alors que j'ai jamais eu ça.je suis super fatigué et enervé, on a descendu mon traitement a, 175 au lieu de 200.je doit refaire une pds fin janvier.j'espere que tous va rentré dans l'ordre, car c'est pas facile de géré!

une petite question:je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, est-ce a cause de la tsh?

ou doit je envoyé la photo de mon ptit père?

cordialement vanessa.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa86 des nouvelles!!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p232030)
Posté le: 27. Déc 2009, 22:01
Répondre en citant

Bonjour Vanessa,

félicitations !! OUF, naissance mouvementée ... mais une fois qu'ils sont là, "on oublie tout", hein ?

Je vais inscrire le nom d'Ilann dans notre agenda des naissances !

Si tu veux mettre une photo, ici ou dans les "bébés du forum", tu peux soit l'héberger toi-même dans un album sur Internet (il en existe plein de gratuits, genre casimages.com), puis mettre le lien sur le forum (entre balises "img"), c'est expliqué dans la rubrique "Fonctionnement du forum", tout en haut : Lien à l'intérieur du forumComment inclure une image ou un lien ?.

Ou alors, si tu n'y arrives pas, tu me l'envoies par mail, et je la mets sur le forum (mon adresse est sous "Contact", en haut à gauche).

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles!!!!
Sujet: 

des nouvelles!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse des nouvelles!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com