Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladies rares : Diverticule de Zenker
Sujet: [url=t43943] 

Maladies rares : Diverticule de Zenker

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladies rares : Diverticule de Zenker Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maritine
Nodules-Thyroïdite D...
Essonne
féminin
Message:

MessageMaladies rares : Diverticule de Zenker

 (p371503)
Posté le: 03. Jan 2014, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir,
Et mes meilleurs voeux à toutes et à tous !
J'avais déjà une thyroïdite de De Quervain et un kyste du tractus thyréoglosse (KTT), maladies pas si courantes que çà ...
Me voici maintenant affublée d'un diverticule de Zenker ! (découvert lors d'une fibro gastrique)
Toujours dans la même région du cou ... outre mes nodules à la thyroïde, dont un à cytologie indéterminée ...
Si vous souhaitez échanger sur ce sujet ?
Pour le moment, je conserve tout, le KTT, le diverticule ... et le nodule !
Maritine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maritine Maladies rares : Diverticule de Zenker
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p371514)
Posté le: 03. Jan 2014, 21:34
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, je connais un peu cette diverticule de Zenker, qui est vu chez les gens de plus de 65 ans.(normalement) On te traite comment ? Marion pourrait nous en parler.(si elle nous li)
Mes voeux pour la nouvelle Année.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
maritine
Nodules-Thyroïdite D...
Essonne
féminin
Message:

Message

 (p371629)
Posté le: 05. Jan 2014, 12:30
Répondre en citant

Bonjour Luciana,
On a découvert ce diverticule par hasard lors d'une fibro gastrique faite pour un autre problème.
Je n'ai pas de symptôme pour le moment, donc on ne traite pas.
Mais je ne sais pas si le diverticule peut rester asymptomatique le reste de ma vie (j'ai 58 ans) ou si les symptômes se révéleront avec le vieillissement ?
C'est pourquoi j'aurais aimé échanger avec d'autres personnes ... mais ce diverticule est rare ...
Merci pour ta réponse
Maritine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maritine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladies rares : Diverticule de Zenker
Sujet: 

Maladies rares : Diverticule de Zenker

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladies rares : Diverticule de Zenker Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladies rares : Diverticule de Zenker


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com