Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini-rencontre toulousaine ;-)
Sujet: [url=t23862] 

Mini-rencontre toulousaine ;-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mini-rencontre toulousaine ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMini-rencontre toulousaine ;-)

 (p181802)
Posté le: 23. Déc 2008, 00:12
Répondre en citant

Coucou,

juste un petit mot pour raconter qu'on vient de faire une mini-rencontre TRES sympathique, chez moi à Léguevin : Abyss et Deyss ont profité de leur séjour à Toulouse pour passer nous voir, et Lilette et son mari se sont également joints à nous, autour d'un authentique cassoulet Wink

Une photo qui montre que l'ambiance y était :

not-ssl
http://img296.imageshack.us/img296/1665/cassouletpo5.th.jpg


De gauche à droite : Sabine (Lilette), Dominique (Abyss), Florian (Deyss), Stephane (mari de Sabine), Beate

Bonne nuit !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Mini-rencontre toulousaine ;-)
Troll
Avatar

Message:

Messagemini-rencontre

 (p181803)
Posté le: 23. Déc 2008, 00:59
Répondre en citant

Bonsoir Beate et la joigneuse Compagnie !

Merci de nous faire partager en direct ce petit moment de convivialité.
Je sens d'ici le doux fumet du cassoulet.....
eat

J'imagine qu'il ne reste rien. C'est normal, après le travail que vous avez certainement dû fournir pour relooker le forum, il faut prendre des forces .

Rien de tel qu'un bon petit plat du terroir ! Daumen hoch

Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments pour ces fêtes et vous envoie quelques bisous. xmas

Merci pour ce que vous faites.

Troll Freunde

PS : 'tite Abyss, prends bien soin de toi. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll mini-rencontre
Abyss
Message:

Message

 (p181838)
Posté le: 23. Déc 2008, 12:46
Répondre en citant

Coucou !

une excellente soirée, et un cassoulet terriblement excellent !!! (je ne dirai pas combien de fois on a reprit des haricots Laughing )

chez Béate, c'est la maison du bonheur, avec le gros matou roux sur le radiateur !!! Laughing et le toutou sur le genoux ! et puis on a vu le bureau de la présidente, je peux vous dire que ça rigole pas !!! Mr. Green

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p181857)
Posté le: 23. Déc 2008, 13:31
Répondre en citant

vive les rencontres, même mini
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p181858)
Posté le: 23. Déc 2008, 13:32
Répondre en citant

Hello,

En effet, c'était très doux, très drôle, très bon, très tout quoi !
Moi je vais le dire, on en a repris 4 fois (QUATRE !), du cassoulet !
Et puis la divine infusion devant l'immense cheminée... Quel pied !

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p181912)
Posté le: 23. Déc 2008, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je veux bien croire Abyss et Lilette lorsqu'elles disent :

Citation:
un cassoulet terriblement excellent !!! (je ne dirai pas combien de fois on a reprit des haricots )

Citation:
Moi je vais le dire, on en a repris 4 fois (QUATRE !), du cassoulet !

... il suffit de regarder Monsieur Abyss, il ne peut pas s'empêcher d'en manger du cassoulet ... même lorsqu'on prend la photo Wink
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p181940)
Posté le: 23. Déc 2008, 22:00
Répondre en citant

Coucou Dan,

j'espère bien te revoir à Toulouse, toi aussi, avec Arlette, un jour ... et promis, vous y aurez droit, à mon cassoulet, vous aussi ! (qui, aux dires de ceux qui y ont goûté, est très bon, surtout quand on sait que je ne suis pas vraiment du coin, mais née 2000 km plus au Nord ...)

Gros bisou à tous !

Beate (qui vient d'en manger encore, ce soir, des haricots, puisque Lilette et Abyss n'ont même pas réussi à finir la casserole Wink )

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Messagej avais pas lu!

 (p182070)
Posté le: 26. Déc 2008, 03:45
Répondre en citant

j avais pas vu ton mot,Béate,avec les bouilles et tout (dont lilette)!
quelle régalade alors....
me suis prise à rêver que la prochaine fois tu revenais à Paris avec un tonneau de ....cassoulet!
mais heureusement,Béate,que tu vis dans du vrai près de la nature,pour tenir....et te ressourcer,après toutes tes activités;le feu,le chien,le chat.....
ce forum est vraiment un lieu de partage vrai,réel
chaque jour le vérifie;
bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon j avais pas lu!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mini-rencontre toulousaine ;-)
Sujet: 

Mini-rencontre toulousaine ;-)

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mini-rencontre toulousaine ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini-rencontre toulousaine ;-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com