Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto votre avis svp
Sujet: [url=t14086] 

votre avis svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet votre avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Messagevotre avis svp

 (p111285)
Posté le: 05. Fév 2007, 18:26
Répondre en citant

bonsoir je viens d'avoir les resultats de ma derniere pds et je voudrais connaitre vos avis
T4 15,85 N:7/17 anteriorite 13,54
TSH 0,87 N:0,34/3,8 anteriorite 0,37
je suis soignee pour basedow depuis 6 mois

le reste de mes analyses sont bonnes sauf la creatinemie qui est à la limite superieure :12 N 7/12
Pensez vous que l'endocrinologue va changer le dosage?J'ai tjs des symptomes tels que:grosse fatigue,perte de cheveux,saute d'humeur impressionante des le lever,insomnie, tachycardie controlee avec le propranonol et j'en passe.........
voilà les news
je vous souhaite à tous une tres bonne soiree
amicalement

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 votre avis svp
chris59
Message:

Message

 (p111343)
Posté le: 06. Fév 2007, 09:53
Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu mettre les normes du labo ? Car sans elles ont ne peut pas dire grand chose sauf sur la TSH qui elle est apparemment très correcte.

Quel est ton traitement actuel et à quel dosage ?

Les anti récepteurs de la TSH n'ont pas été analysés ? Pourtant ils doivent être vérifiés à moins que tu n'aie pas encore reçu les résultats.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p111353)
Posté le: 06. Fév 2007, 10:25
Répondre en citant

bonjour chris,
je croyais avoir mis le normes du labo encore un oubli de ma part.Donc
tsh norme : 0,34/3,8 mon resultat 0,87
t4 norme 7/17 mon resultat 15,85

depuis 6 mois je prends un cp neomercazol20 et un levothyrox 75 ainsi qu'un cp de propranonol 160
Les anti recepteurs ont ete dose au debut pour confirmer basedow et ils etaient a 12 (normal inferieur à 1).Je dois les faire recontroler dans 2 mois.
Les T4 ont augmente depuis la derniere pds;ils etaient à 13,75 il y a 2 mois.Voilà pour les precisions qu'en penses tu?
bonne journee

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
chris59
Message:

Message

 (p111371)
Posté le: 06. Fév 2007, 11:26
Répondre en citant

Bonjour,

C'est le Levothyrox qui joue sur la TSH et le taux des hormones en les faisant augmenter.

Donc pour le moment cela a l'air d'être bien équilibré mais cela dépend de comment tu te sens. tu te sens bien comme cela ?

Tes anti récepteurs de la TSh étaient très élevés donc c'est eux qui détermineront la continuation ou pas du traitement lorsque tu en feras le contrôle.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p111390)
Posté le: 06. Fév 2007, 14:08
Répondre en citant

pour te repondre je ne suis pas au mieux de ma forme:grosse fatigue voire epuisement certains jours,perte de cheveux,irritabilite,essouflement au moindre effort,et j'en passe.
Je te remercie de m'avoir eclaircie sur ces resultats en attendant la prochaine analyse.
Bonne fin de journee
amicalement

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
chris59
Message:

Message

 (p111391)
Posté le: 06. Fév 2007, 14:25
Répondre en citant

As-tu des insomnies ? Si oui cela expliquerait la grosse fatigue.

En tout cas côté T4 c'est relativement correctement. Mais on n'a malheureusement pas les T3.
Car il se peut que tu aie beaucoup de T4 car elles ne sont pas converties en T3 et comme ce sont les hormones réellement actives cela peut expliquer ton mal être actuel.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: votre avis svp
Sujet: 

votre avis svp

dans le forum: 

Répondre au sujet votre avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto votre avis svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com