Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour a toutes
Sujet: [url=t13859] 

bonjour a toutes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour a toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mellejardel67hors ligne
Inscrit le: 23.01.07
Messages: 9
Basedow
Strasbourg (67)
féminin
40+
Message:

Messagebonjour a toutes

 (p109307)
Posté le: 23. Jan 2007, 23:40
Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum, atteinte de Basedow depuis qq années, je fais une 2nde recidive et mon medecin m'a annoncé que je devrais surment me faire operer (apres avoir avis de mon endocrino que je vois le 1er) enfin voila on m'a conseillé ce forum sur le site aufeminin.com et c'est une véritablement une mine d'information!!!! Wink
biz biz
Arrow Arrow Arrow Arrow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mellejardel67 bonjour a toutes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p109311)
Posté le: 24. Jan 2007, 00:10
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue ! Blume

C'est vrai que si on récidive à chaque arrêt, il n'y a pas grand-chose à faire, à part se débarrasser définitivement de cette glande recalcitrante (en fait, ce n'est pas tellement la glande qui est en cause, ce sont les anticorps, mais comme on n'arrive apparemment pas à les éliminer, et qu'ils se re-jetent sur la thyroïde à chaque arrêt de traitement ... Crying or Very sad )

Fais un tour dans la rubrique "Maladies autoimmunes", tu y trouveras plein de discussions sur "Basedow, opérer ou pas" etc, en descendant un peu dans les discussions ! Et puis, dans "Opérations", tu trouveras plein de récits, des détails pratiques ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mellejardel67hors ligne
Inscrit le: 23.01.07
Messages: 9
Basedow
Strasbourg (67)
féminin
40+
Message:

Message

 (p109366)
Posté le: 24. Jan 2007, 12:43
Répondre en citant

merci!!!!
c'est toujours rassurant de voir les recits de personnes ayant deja veues cette operation!! on se sent moin seule!!!!
biz et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mellejardel67

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour a toutes
Sujet: 

bonjour a toutes

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour a toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour a toutes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com