Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto help Jeune Maman craque!
Sujet: [url=t10158] 

help Jeune Maman craque!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help Jeune Maman craque! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nuss69hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 17
Hashimoto
Lyon 3
féminin
40+
Message:

Messagehelp Jeune Maman craque!

 (p78311)
Posté le: 19. Mai 2006, 11:29
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai découvert Hashimoto il y 6mois après l'arrêt de l'allaitement de mon dernier. J'ai 29 ans et je cherche d'autre jeune maman à qui c'est arrivée!
Ou des mamans avec plus d'expériences qui pourrez me donner des trucs pour assumer tout à la fois.
J'ai deux garçons 3ans et 1an, gardé à la maison sauf 2 jours de crèches par semaines, mon mari me dit que j'ai de la chance d'être à la maison que beaucoup de monde m'envie et que je devrais être plus reconnaissante... Je n'arrive plus à lui faire comprendre que je suis heureuse mais fatiguée avec mes petits monstres et très iritable!
Help!!!
Julie Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuss69 help Jeune Maman craque!
chris59
Message:

Message

 (p78321)
Posté le: 19. Mai 2006, 12:13
Répondre en citant

kikoo

Il se peut que tu fasses ce qu'on appelle un post-partum.

Donc il se peut très bien que tu en guérisse.

Quels étaient tes taux d'anticorps ?

As-tu fais une échographie si oui quelle est la conclusion ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p78404)
Posté le: 19. Mai 2006, 19:57
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 29. Mai 2011, 10:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageSuper Maman

 (p78416)
Posté le: 19. Mai 2006, 21:23
Répondre en citant

Salut Julie,

J'ai une Julie aussi, très bonne amie, qui n'arrive pas à faire comprendre à son homme que la vie avec deux petits monstres 24H/24H c'est pas le club med ! Peut-être est-ce un problème commun aux Julie's ???

Trève de plaisanterie, moi qui n'en ai qu'un (de monstre : 3 ans), je compatis, et j'admire, tant il est vrai que c'est déjà du boulot, mais qu'en plus les problèmes de thyroïde n'aident pas à gérer. Il y a eu des jours, dans ma récente belle période d'hyper, où je me suis dis que mon pauvre bout de chou n'avais pas mérité une maman aussi déjantée : j'étais limite dans l'énervement... Irritable tu dis ? tu as bien le droit de l'être.

En tous cas, je suis d'accord avec Lucile, il faudrait que tu arrives à te ménager des pauses rien qu'à toi, et laisser un peu Monsieur se confronter à la réalité du terrain ne serait-ce que quelques heures. Personnellement, je travaille à 80%, et cela contribue grandement à mon équilibre, même si quand je rentre du boulot, c'est double dose ! On a pas toujours le choix (dans un sens ou dans l'autre) mais il y a toujours une façon de penser à soi de temps en temps.

BISES ENERGISANTES !!!

Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Super Maman
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p78476)
Posté le: 20. Mai 2006, 12:39
Répondre en citant

je suis maman de 3 monstres (4 ans, 2 ans et 1 an), j'ai tout comme toi 29 ans. je travaille à temps partiel et garde mes enfants les jours où je ne travaille pas.
je peux te dire que mon travail c'est le club med à côté de mes journées à la maison.

mon mari en a conscience ou du moins en a pris conscience quand j'ai pété les plombs à pâques : lui et les 3 enfants hors de la maison pendant 3 jours, moi SEULE !! whaouh !! le pied !!

personne ne lui avait parlé de ce que pouvait faire les pb de thyroide et dernièrement le chirurgien lui a dit : "elle est chiante en ce moment ?", puis "les pb de thyroide entraîne de l'irritabilité, des pétages de plombs...ce n'est pas facile de vivre avec ces personnes et ce n'est pas facile pour ces malades de vivre avec leur maladie...".

j'étais heureuse d'entendre ça, car comme toi, je me disais mes enfants ne méritent pas d'avoir une mère aussi horrible, et donc je culpabilisais...

un conseil : tu t'autorises une après-midi et pourquoi pas une journée (si c'est possible) à toi. le ménage : une fois par semaine, le repassge une fois par semaine... tu n'es pas wonderwoman et qui plus est, il ne faut pas l'être car nos chers et tendres maris en prennent vite l'habitude.

je t'embrasse et bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
nuss69hors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 17
Hashimoto
Lyon 3
féminin
40+
Message:

Message

 (p78800)
Posté le: 22. Mai 2006, 15:10
Répondre en citant

Merci beaucoup de vos messages!
Pour faire le point sur les questions de Chris59!
J'ai Fait plusieur fausses couches avant mon premier garçon et on n'avait commencer à faire différents bilans hormonaux. Et comme mon ainé est arrivée et à tenu le coup entre temps!... clap
L'endocrino qui me suivait avez regardé ma thyroïde et m'avait dit de retourner le voir après ma grossesse mais sans caractère urgent! J'ai déménager de Paris sur Lyon à 3 mois de grossesse et toute à mon bonheur... J'ai oublié la thyroïde.
Je ne me suis souvenue de cette recommandation qu'en lissant par hasard une discussion sur le rapport Fausse couche/Thyroïde
Voilà.
J'aimerais que ce ne soit que passager mais mon endocrino n'est pas de cet avis.

Pour le reste, j'essaye de monter ma sociétée ce qui me prend mes 2 journée libre sans enfants... Pour ce qui est de faire une activité en soirée je ne suis pas contre mais mon mari sort déjà 1 à 2 soirs par semaine. (entrainement + match) Et il a du mal à respecter ces horaires... D'ailleurs il vient de m'appeller pour me dire qu'il sera pas rentrer pour chercher ces enfants à la crèche ce soir.
C'est un peu ça toute l'histoire il veut bien mais il fait rien pour... wall
@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuss69
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p78813)
Posté le: 22. Mai 2006, 15:48
Répondre en citant

mon mari voulait bien et faisait rien non plus pour me permettre de sortir un petit peu....jusqu'au pétage de plombs, il a pris conscience que pour que je sois bien avec moi-même, avec lui et les enfants , il fallait que je puisse me retrouver.
donc, tu as le droit de mettre les points sur les i et les barres aux t.
à+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help Jeune Maman craque!
Sujet: 

help Jeune Maman craque!

dans le forum: 

Répondre au sujet help Jeune Maman craque! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto help Jeune Maman craque!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com