Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto énervement
Sujet: [url=t9975] 

énervement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet énervement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageénervement

 (p76830)
Posté le: 10. Mai 2006, 15:08
Répondre en citant

coucou tout le monde

je viens vers vous car cela fait 2 jours que je me trouve énervée de chez énervée sans raison apparente puisque côté travail ça roule !!

alors il y a t'il un lien avec la thyro car je suis vraiement sur les nerfs, je prends sur moi mais je me trouve bien speed !!

j'attends vos réponses ........... je ne suis pas folle hein les gars ????faut allez voir le doc ????

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah énervement
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p76834)
Posté le: 10. Mai 2006, 15:15
Répondre en citant

Bonjour sasah,
comme tu le dis le mieux est d'aller voir le médecin. J'ai vu sur le forum que certains ont deux dosages, un pour l'été, l'autre pour l'hiver. Alors peut être es tu quelque peu surdosée actuellement, seule une prise de sang te le dira.
Bisous à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p76851)
Posté le: 10. Mai 2006, 16:03
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 12. Mai 2011, 14:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p76866)
Posté le: 10. Mai 2006, 17:35
Répondre en citant

merci les filles

alors vous pensez que je puisse être en surdosage ??? et ben j'aurais tout vu avec hashimoto!!!

ça vous est déjà arrivé ???

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p76882)
Posté le: 10. Mai 2006, 19:10
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 12. Mai 2011, 14:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p76909)
Posté le: 10. Mai 2006, 22:52
Répondre en citant

Hello sasah

Avant de baisser éventuellement et pas plus de 12.5, fais donc une PDS.

Tu seras vite rassurée. Wink

Moi, j'ai une différence de 12.5 entre l'été et l'hiver, mais je suis une vieille hashi... Rolling Eyes
T'es une toute jeune bien dosée, toi, baisse pas comme ça au feeling.

Bises

Michèle Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p76933)
Posté le: 11. Mai 2006, 08:11
Répondre en citant

Bonjour sasah,
come lucile, ça m'est arrive de me retrouver en hyperthyroidie.Refais une analyse pour avoir une idée claire de tes taux .
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p76938)
Posté le: 11. Mai 2006, 08:37
Répondre en citant

coucou Sasah!
Eh!...oui!,on est nombreuses à subir les influences du climat!!!..et les"hashis"aiment bien la chaleur.
Au fil du temps(crois-en ma vieille expèrience d'"hashi"),je me suis aperçu qu'il fallait ajuster mon dosage à la saison.Ainsi l'été,je baissais jusqu'à 25 µg(mais,c'est pour mon cas seulement)
Il faudrait que tu refasses faire un bilan pour voir où tu te situes. et voir avec ton médecin(je pense que tu dois être en hyper)
Tiens nous au courant.
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p76965)
Posté le: 11. Mai 2006, 10:23
Répondre en citant

coucou

j'ai été voir mon endo ,je suis bien en hyper , ma tsh a bien descendue !!!! ouille ouille ouille

du coup l'endo m'a fait baissé le lévo à 150 !!! je vais retrouver un peu de sérénité parce que franchement c'est pas top l'hyper ....avec mon coeur qui dansait la techno....... entre l'hypo et l'hyper mon coeur balance je ne sais quoi choisir !!!!!!!!!!!!!!!! prise de sang dans 2 moi pour voir si je continue à 150 !!!

merci de vos conseils

une petite question pourquoi le besoin d'hormones varie entre été et hiver ???


merci de vos réponses en tous cas !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p76966)
Posté le: 11. Mai 2006, 10:27
Répondre en citant

[quote="sasah"]coucou

j'ai été voir mon endo ,je suis bien en hyper , ma tsh a bien descendue !!!! ouille ouille ouille

du coup l'endo m'a fait baissé le lévo à 150 !!! je vais retrouver un peu de sérénité parce que franchement c'est pas top l'hyper ....avec mon coeur qui dansait la techno....... entre l'hypo et l'hyper mon coeur balance je ne sais quoi choisir !!!!!!!!!!!!!!!! prise de sang dans 2 moi pour voir si je continue à 150 !!!

merci de vos conseils

une petite question pourquoi le besoin d'hormones varie entre été et hiver ???


merci de vos réponses en tous cas !!!! vous êtes toujours aussi solidaires ici ça fait un plus grand bien
sinon comment allez vous ????????
j'attends de vos nouvelles


à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p76988)
Posté le: 11. Mai 2006, 11:51
Répondre en citant

kikoo tite sasah,

Va falloir fondé un club des énervées momentanément. Laughing
Moi c'est en train de monter mais il est clair que je ne suis pas du tout en hyper. Twisted Evil Twisted Evil Mais je vais pas tarder à exploser ca monte tout doucement, tout doucement..........

Pour répondre à ta question : en hiver on a souvent plus besoin d'hormones car ce sont elles qui nous permettent de réguler la température de notre corps. Donc comme il fait froid, on consomme plus. Laughing

Gros bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p76993)
Posté le: 11. Mai 2006, 12:42
Répondre en citant

Eh bé, moi aussi ça monte tout doucement... Twisted Evil

Pas la TSH Rolling Eyes non!

L'énervement. Je sens que je vais refaire une crise d'ado... sans les boutons j'espère! Razz

Ou alors, je recommence à fumer, à manger trop de chocolat, à hurler...

Je rigo...leuuuu.

Bisous

Michèle Wink

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
chris59
Message:

Message

 (p76997)
Posté le: 11. Mai 2006, 13:02
Répondre en citant

kikoo Michèle,

Manges du chocolat (ca va de ce côté là j'ai ce qu'il faut. miam miam Laughing) et/ou à hurler mais surtout pas le tabac !!!!!

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p77041)
Posté le: 11. Mai 2006, 17:05
Répondre en citant

ah la la la !!!!!!!!!!!!

je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de nervosité par moments mais franchement c'est dur à gérer aussi ; en fait au niveau des sensations moi ça fait comme une grosse boule de stress coincée qui n'arrive pas à sortir et j'ai une grande envie de crier dans ces moments là, je ne supporte pas le bruit, le monde bref .......... je suis désagréable et je ressemble un peu à la fée carabosse pendant ces jours ci ...

du coup pour le boulot je prends sur moi pour éviter d'être méchante car je ne supporte rien !!!!!!!!!!! vivement la baisse de l'hyper !!!!!!!!!!!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p77043)
Posté le: 11. Mai 2006, 17:08
Répondre en citant

oups Michèle ! allez ZENNNNNNNNNNNN on respire un bon coup et pas de cigarette !

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: énervement
Sujet: 

énervement

dans le forum: 

Répondre au sujet énervement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto énervement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com