Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie
Sujet: [url=t64845] 

Hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dinezebhors ligne
Inscrit le: 07.12.13
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie

 (p555518)
Posté le: 02. Mar 2023, 09:50
Répondre en citant

Bonjour
Je suis en hypo avec tsh 5.99
Opéré complètement depuis 2013 je suis habituellement entre 1. Et. 2. De TSH POUR LEVO 100 ET 112.50 EN ALTERNANCE
JE PASSE DEPUIS 3 JOURS A. 112.5 Tous les jours . Mais j'ai pris 3 Kg pendant l'hypo
Question : vais je les reperdre une fois revenu dans la norme ?
MERCI Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dinezeb Hypothyroidie
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555524)
Posté le: 02. Mar 2023, 13:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dinezeb
Répondre en citant

Bonjour,
C' est probable que tu puisses réussir à les perdre. Est que 112 sera suffisant pour revenir à une tsh de 1? En mangeant que lorsque tu as faim et en arrêtant dès que tu n' as plus faim, avec un peu de marche journalière tu peux perdre 200 grammes par jour. En environ 1 mois cela me parait possible. Les hommes maigrissent plus facilement que les femmes, car tu n' as pas complété ta fiche indiquant ton genre. Tu peux te reporter pour les idées de régime à la section causerie ou je propose la recette du gateau au chocolat de paques à l' édulcorant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
dinezebhors ligne
Inscrit le: 07.12.13
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie

 (p555526)
Posté le: 02. Mar 2023, 14:32
Répondre en citant

Merci pour ces conseils
Je n'augmente pas plus car j'ai déjà par le passé augmenté à 112.5 et. 125 en alternance. Mais je suis passé en hyper .
112.50 en fait est mon dosage de référence
J'ai mis ce message car je n'avais jamais pris de poids en hypo avant.
Mon médecin pense que c'est plutôt le manque de marché.
J'ai depuis 1 mois et demi une tendinite du genou, ce qui me force à laisser la marche de côté. J'attends de reprendre un peu d'activité progressivement pour voir
Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dinezeb Hypothyroidie
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p555529)
Posté le: 02. Mar 2023, 17:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dinezeb
Répondre en citant

Une TSH à 5-6 signe une très légère hypo et pas forcément synonyme de prise de poids, donc il semble que cela provienne bien d'une baisse de l'activité physique si vous n'avez pas touché à l'apport calorique.
J'ai fait la même chose, avec + 4 kgs en 1 mois et demi ces derniers temps avec TSH à 7 à la fin février suite à une période de stress prolongé. Je sais que je pourrai les perdre mais il me faudra passer par la case rigueur alimentaire et activité physique régulière 3 fois/ semaine - ça promet Rolling Eyes

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie
Sujet: 

Hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com