Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hausse subite de la tsh
Sujet: [url=t62895] 

Hausse subite de la tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hausse subite de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maminouchehors ligne
Inscrit le: 23.03.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageHausse subite de la tsh

 (p545934)
Posté le: 24. Juil 2021, 14:06
Répondre en citant

Bonjour
Ayant eu l’ablation totale de la thyroïde pour cancer en 1988 je prends et après 2 traitements à l’iodé 131 je prends du levothyrox de façon à maintenir un taux assez bas de la tsh.
Or depuis 2019 je prends la levothyroxine du labo Henning ne supportant pas la nouvelle formule de levothyrox à un dosage de 87,5 puis en 2021 suite à une première augmentation de la tsh à 4 mon Endocrino me fait prendre 100. Un T4 qui bouge très peu à 13 ou 14. À. Ma dernière analyse de cette semaine sans rien changer à mon dosage ma tsh est montée à 6.80. Quelles peuvent être les raisons je n’ai pas encore vu mon médecin que le 5 août
Je n’ai pas vraiment les symptômes d’une hypo pas de froid pas de fatigue mais prise de poids. Est-ce mon hypophyse qui se dérègle ou le médicament sous dosé de ce labo ? Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maminouche Hausse subite de la tsh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hausse subite de la tsh
Sujet: 

Hausse subite de la tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Hausse subite de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hausse subite de la tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com