Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités AC anti-thyroglobuline
Sujet: [url=t58988] 

AC anti-thyroglobuline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AC anti-thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

MessageAC anti-thyroglobuline

 (p505019)
Posté le: 16. Fév 2019, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue.

Je crois que ma thyroïde me jour des tours, ça fait super longtemps que je n'ai plus eu des soucis.

je vous donne mes résultats sanguins: T.S.H: 1, 023 normes(0.300-4.000)
T4 libre:14.0 normes(9.0-26.0)

AC anti-thyroglobuline: 135 <60

Merci de me donné une réponse car je m'inquiète quand même.

bonne soirée à toute et à tous

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01 AC anti-thyroglobuline
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505024)
Posté le: 17. Fév 2019, 09:28
Répondre en citant

bonjour
qu'est ce qui t'inquiètes dans ces résultats?

comment vas tu actuellement? quel traitement prends tu?
la tsh est normale mais les T4 ne sont pas bien hautes...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

Message

 (p505033)
Posté le: 17. Fév 2019, 18:30
Répondre en citant

Bonjour,

Ben en fait quand je suis allée faire ma scintigraphie, le médecin m'a demandé par deux fois sij'avais bien pris mon L-thyroxine.

et quand je lui ai demandé ce qu'il avait elle n'a rien voulu me dire mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose, elle m'a dit tu verras avec ton médecin. elle m'a fait stressé.

Je me sens bien, un peu gonflé mais ça vas?
je prends du l-thyroxine 75 MG

Donc je voulais savoir votre avis, je sais que vous n'êtes pas médecin.

Et qu'est ce que ça veux dire quand les T4 sont basses?

Merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505043)
Posté le: 17. Fév 2019, 22:23
Répondre en citant

Pourquoi une scintigraphie ?

Les t4 sont les hormones que te fournit le traitement thyroidien. Un niveau bas de t4 veut dire que le dosage de ton traitement n'est peut être pas assez élevé...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

Message

 (p505044)
Posté le: 18. Fév 2019, 04:59
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait ma scintigraphie car mes AC anti-thyroglobulines sont en hausses et c'est là qu'il m'a dit il serai temps de vérifier.

Donc voilà pourquoi j'en ai fait une et bientôt je vais faire une échographie de ma thyroïde aussi.

Donc si je comprends bien on doit augmenter le l-thyroxine pour que mesT4 remontent.

Merci d'avance et bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505045)
Posté le: 18. Fév 2019, 06:35
Répondre en citant

D'après ce que je sait il ne faut pas être sous traitement pour faire une scintigraphie. Mais je trompe peut être .. tu as le compte rendu?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soya01hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 40
Hypothyroïdie
Belgique(région liégeoise)
féminin
Message:

Message

 (p505070)
Posté le: 18. Fév 2019, 20:50
Répondre en citant

Non pas encore, j'aurai ça jeudi normalement.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soya01

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AC anti-thyroglobuline
Sujet: 

AC anti-thyroglobuline

dans le forum: 

Répondre au sujet AC anti-thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités AC anti-thyroglobuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com