Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage
Sujet: [url=t56478] 

Dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
decdouhors ligne
Inscrit le: 20.01.17
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageDosage

 (p486210)
Posté le: 27. Fév 2018, 15:57
Répondre en citant

Bonjour,
Opérée en janvier 2017, ablation totale de la thyroïde pour Basedow. J'ai vite trouvé mon équilibre à 106,25microgrammes. En sept Tsh à 0.9 puis 1.1 en décembre et j'étais en bonne forme. J'ai un pilulier pour éviter de me tromper car je prends un matin 100 et le lendemain 100+1/2 comprimé de 25. Le tout 20/30minutes avant le déjeuner. Je n'ai rien changé et là je fais une prise de sang car sensations étranges +fatigue et là surprise tsh à 4 (VR :0,38 à 4,31). J'ai cherché ce qui pourrait être à l'origine d'une telle élévation et là je me rend compte ce matin que parmi mes boîtes de 25 microgrammes, j'ai une boîte d'ancienne formule que j'utilise depuis quelques semaines !!!! Pensez vous que ce 1/2 comprimé 1 jour sur 2 peut expliquer cela ? Car mon endocrino me dit de passer à 112, 5 chaque jour mais j'ai peur que ce soit trop ! Bien sûr j'ai mis l'ancienne boîte à la poubelle. Merci pour votre réponse j'espère que c'est claire
Merci
Johanna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: decdou Dosage
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486214)
Posté le: 27. Fév 2018, 17:11
Répondre en citant

Malheureusement on ne pourra le savoir que si tu fais l'essai. Si la sensation d'hypo n'est pas trop handicapante, je pense que tu devrais essayer de continuer à 106,25 µg. Si dans 15 jours tu n'es pas un peu mieux, passe à 112,5.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p486218)
Posté le: 27. Fév 2018, 17:45
Répondre en citant

Bonjour , si ce n'est pas trop tard récupère l'ancien levo et ramène le à la pharmacie. Les médicaments jetés dans les poubelles domestiques sont une véritable catastrophe Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage
Sujet: 

Dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com