Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: [url=t55631] 

Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

MessageUn peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!

 (p476893)
Posté le: 13. Déc 2017, 13:20
Répondre en citant

Bonjour
Ça fait un moment que je ne suis pas venue publier .
Après une reprise du travail le 24 sept et un changement nouveau levotyrox le 16 sept je dois avouer que je suis perdu arrêt semaine dernière prise de sang nickel ...
J ai dormi toute la semaine dernière et je suis toujours fatiguée vertiges et crise de panique lundi il y a 8 jours mdc veut me mettre sous ad évidement et ca c non !!
A part en avoir marre et peur de faire des malaises je n' ai pas de symptômes dépressifs.
Je commence ce matin le l-thyroxin et aujourd'hui hui encore pire je ne pense pas qu' il y ai un rapport mais la vraiment je me demande si je vais être normal un jour !!!!
J ai l impression de faire des malaises toutes les 10 min y en a t il qui prennent l-thyroxin depuis plus de 8 semaines et qui vont bien???

Merci et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79 Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476896)
Posté le: 13. Déc 2017, 13:29
Répondre en citant

bonjour

tu peux donner les résultats de ta prise de sang nickel avec valeurs de référence du labo? (tsh, t3, t4, ferritine, vitamine D)

tu prenais quel dosage en ancienne formule? avec quels résultats tsh t3 t4?

tu as pris la nouvelle formule du 16 septembre à aujourd'hui? sans changer le dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p476907)
Posté le: 13. Déc 2017, 14:06
Répondre en citant

Et bien pas changer de dosage 150 5 jours et 125 2 jours

Prise de sang avec AF
Tsh 1.02 (0.30/4)
T4 1.23 (0.7/1.48)
T3 2.48 ( 1.7/3.7)

Prise de sang NF
Tsh 0.97
T4 1.13
T3 2.68

Ferritine 40 (15/160)
Pas fait la vidange je l ai pour la prochaine prise de sang

Et commence l-thyroxin ce matin même dosage
Voilà voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p476908)
Posté le: 13. Déc 2017, 14:07
Répondre en citant

Évidemment c pas la vidange mais la vitamine d
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

MessageRe: Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!

 (p476942)
Posté le: 13. Déc 2017, 16:50
Répondre en citant

aurore79 a écrit:
Bonjour

Je commence ce matin le l-thyroxin et aujourd'hui hui encore pire je ne pense pas qu' il y ai un rapport mais la vraiment je me demande si je vais être normal un jour !!!!
J ai l impression de faire des malaises toutes les 10 min y en a t il qui prennent l-thyroxin depuis plus de 8 semaines et qui vont bien???

Merci et bonne journée


Je prends le L-thyroxin Henning depuis bientôt 2 mois et je vais plutôt bien.
Ceci dit, les premiers 15 jours ont été très difficiles; J'avais l'impression de retomber en hypo et puis petit à petit, à partir de la troisième semaine ça a été de mieux en mieux.
Il faut tenir ! Ce n'est pas simple tous ces changements de médicaments.


Tes T3 ne sont pas très élevées. As-tu déjà essayé une cure dépurative pour le foie à base de plantes (desmodium, radis noir, artichaut, ;..) car la transformation T4/T3 se fait principalement dans le foie. Il faut prendre aussi du sélénium soit en mangeant quelques noix du Brésil/jour ou faire une cure de Bétaselen.

Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 Re: Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p476945)
Posté le: 13. Déc 2017, 17:08
Répondre en citant

Bonjour
Non jamais fait de cure ça se trouve sous quelle forme ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p476953)
Posté le: 13. Déc 2017, 18:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : aurore79
Répondre en citant

Personnellement, je prends des ampoules SuperDiet que je trouve dans mon magasin bio.
Mais on trouve ces plantes sous différentes formes en magasin bio ou pharmacies.
Les noix du Brésil, on en trouve aussi dans les magasins bio.
Le Bétaselem en pharmacie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: 

Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un peu marre¡!!!!!!!!!!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com