Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pauline02
Sujet: [url=t60077] 

Pauline02

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pauline02 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

MessagePauline02

 (p514756)
Posté le: 24. Sep 2019, 12:17
Répondre en citant

Bonjour je vous remercie de m'avoir accepté sur ce groupe je suis hyper avec nodule plongeant bonne journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02 Pauline02
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p514763)
Posté le: 24. Sep 2019, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Bienvenue sur le forum,

quelle est ta question?
cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

MessageThermo ablation

 (p514773)
Posté le: 24. Sep 2019, 17:13
Répondre en citant

J'aimerais avoir des avis sur la thermo ablation merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02 Thermo ablation
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p514775)
Posté le: 24. Sep 2019, 17:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pauline02
Répondre en citant

Bonjour Pauline,

Un message de DC où il dit "Vive la thermoablation !" : Lien à l'intérieur du forumMessage

et toute la discussion ici : Lien à l'intérieur du forum J hésite à me faire enlèver la thyroide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

Message

 (p514792)
Posté le: 24. Sep 2019, 18:49
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre aide c'est déjà un message encourageant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

Message

 (p514793)
Posté le: 24. Sep 2019, 18:51
Répondre en citant

Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pauline02
Sujet: 

Pauline02

dans le forum: 

Répondre au sujet Pauline02 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pauline02


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com