Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Ma fille
Sujet: [url=t44856] 

Ma fille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laféehors ligne
Inscrit le: 27.05.09
Messages: 29
Hashimoto. Opérée le...
Clermont Ferrand
féminin
Message:

MessageMa fille

 (p378955)
Posté le: 25. Mar 2014, 10:24
Répondre en citant

Quelques nouvelles depuis mon cancer opéré et soigné en 2009. La route a été longue depuis, avec en 2010 un divorce, une vie tumultueuse et une rémission en 2011...fin 2010 j ai rencontré mon mari...avec qui j ai eu le 24 juin2013 une magnifique petite fille qui s appelle Hortense....mon fils aine a 9 ans, il est ne juste après le diagnostic de mon hashimoto...ma deuxième grossesse a été bien surveillée, j ai pu allaiter ma fille.
J ai toujours des douleurs à ma cicatrice vers mon curage ganglionnaire, mais je suis une maman comblée...ce deuxième bebe je ne l attendais plus...
Je vous embrasse
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lafée Ma fille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p378956)
Posté le: 25. Mar 2014, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Marion,

merci de partager cette bonne nouvelle avec nous ! Et félicitations pour la naissance d'Hortense !

Si tu veux, tu peux ajouter une photo dans le post Lien à l'intérieur du forumLes bébés du forum !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma fille
Sujet: 

Ma fille

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Ma fille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com