Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération inflammation du larynx ?
Sujet: [url=t38006] 

inflammation du larynx ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inflammation du larynx ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
calogilouhors ligne
Inscrit le: 03.04.12
Messages: 106
Hypoparathyroidie et...
Bretagne
féminin
50+
Message:

Messageinflammation du larynx ?

 (p317709)
Posté le: 28. Avr 2012, 11:52
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a quelqu'un qui a connu des soucis de larynx suite à l'intubation pendant l'intervention. J'ai été opérée le 19 mars uniquement de la partie gauche de la thyroïde puisqu'au moment de mon intervention la corde vocale ne donnait pas de signal. du coup, le chir n'a pas retiré dans l'immédiat l'autre partie (c'est prévu pour juin !!!). cependant, depuis mon intervention, je suis génée par des sécrétions qui persistent et ne disparaissent pas. le chir m'avit dit de prendre du miel pour aider à cicatriser, mais ne m'avait rien donné. j'ai fait une angine 2 semaines après mon intervention, et depuis toujours génée par ses fameuses sécrétions. le seul moyen de dégager un peu c'est quand j'arrive à vomir. mon médecin traitant, me dit que mon larynx est certainement enflamé et de retourné voirr mon orl. est-ce que cela est arrivé à quelqu'un, quel est le traitement que je peux utiliser pour essayer de m'en libérer. merci de m'apporter votre aide et vos conseils..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calogilou inflammation du larynx ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inflammation du larynx ?
Sujet: 

inflammation du larynx ?

dans le forum: 

Répondre au sujet inflammation du larynx ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération inflammation du larynx ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com