Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Petite astuce pour les personnes pr...
Sujet: [url=t37704] 

Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marlene35hors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 9
Un fille atteinte d'...
Ille et Vilaine
féminin
Message:

MessagePetite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine

 
Posté le: 28. Mar 2012, 16:21
Répondre en citant

Bonjour,

Les personnes sous l-thyroxine en gouttes sont sans doute embêtées comme je l'étais pour conserver au frais le traitement de ma fille quand nous partons.

J'ai trouvé une glacière pharmaceutique qui tient les médicaments au frais pendant 24h ce qui est bien pratique pour les vacances.

Avant, je devais appeler la pharmacie du lieu où je me rendais pour en acheter à mon arrivée, mais vu que je pars bientôt en Angleterre, ça devenait un peu plus compliqué. J'ai donc acheté cette glacière et ça va nous éviter de courir après le médicament en arrivant là-bas.

Voilà, ça peut toujours servir à d'autres.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlene35 Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine
Sujet: 

Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite astuce pour les personnes prenant de la l-thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Petite astuce pour les personnes pr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com