Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une touche positive, défreination m...
Sujet: [url=t21280] 

Une touche positive, défreination mais en forme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une touche positive, défreination mais en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

MessageUne touche positive, défreination mais en forme

 (p160950)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:35
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

un petit témoignage positif 4 jours avant la cure d'iode radioactive.

J'ai arrêté le lévothyrox le 7 mai dernier. J'ai été sous cynomel jusqu'au 25 mai (soit 19j) et depuis, plus rien.

Et, tout va bien. Je suis facilement irritable mais en forme physiquement.
Mon quotidien n'a pas changé.

Ce petit mot pour donner du courage à ttes celles et ceux qui comme moi vont devoir affronter une cure après une thyroidectomie total et curage et qui appréhende bcp ce moment.

Bises
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78 Une touche positive, défreination mais en forme
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49909
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160952)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:37
Répondre en citant

Coucou Caro,

merci de ce témoignage positif, qui devrait en rassurer plus d'un !

Bon courage pour la dernière ligne droite, et pour la période de l'après-cure - prends quand-même le temps de te reposer, de recharger tes batteries !

Gros bisou, et surtout de bons résultats !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCourage...

 (p160954)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:42
Répondre en citant

Salut Caro,

Bon bé voilà une affaire ki se passe bien... et c super gentil de venir le dire... paske mine de rien c po souvent les témoignages comme ça...

Et je dirais po mieux ke Beate, prends soin de toi après, donne toi le temps de récupérer...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Courage...
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p160955)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:42
Répondre en citant

En pleine forme, je l'atteste, elle prend même le temps d'appeler les copines opérées pour prendre des nouvelles : je viens de l'avoir au téléphone !!
Vivement lundi, je croise les doigts pour que tout se passe bien...
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Abyss
Message:

Message

 (p160958)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:53
Répondre en citant

Je me disais justement qu'il fallait que je prenne de tes nouvelles ! Bon, ben comme ça c'est fait ou presque !!!
C'est cool si ça va pas mal !

on s'appelle pendant la cure, comme ça, tu trouveras le temps moins long, et je viendrai donner de tes nouvelles par ici Wink

Gros bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p160967)
Posté le: 04. Juin 2008, 13:35
Répondre en citant

merci les filles pr vos petits messages.

Je vais effectivement essayer de prendre du tps pr moi mais comme ce n'est pas ds mon tempérament, à moins d'y être contrainte et forcée, cela ne sera pas évident.

Mais je vais essayer....

Pas de prbl Abyss, je t'appellerais.
Là, je pourrais me poser.

Bises
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p160968)
Posté le: 04. Juin 2008, 13:44
Répondre en citant

C'est bien qu'on t'enferme 3 jours, rien qu'avec toi-même !!
Apporte des trucs pour te faire plaisir, vu que tu es en forme tu vas même pouvoir profiter de ce "répit" obligatoire !
Et puis Abyss en ange gardien, que demander de mieux Wink ?!
Bises,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAttachez là...

 (p160969)
Posté le: 04. Juin 2008, 13:46
Répondre en citant

caro78 a écrit:
ce n'est pas ds mon tempérament, à moins d'y être contrainte et forcée, cela ne sera pas évident....

Là, je pourrais me poser.


Dis on t'as jamais promis de t'attacher à ta chaise Question Paske si tu veux je peux t'arranger ça... Chu cap'... même mon futur chef est déjà sous la coupe de cette menace et il a peur.... On a de jolis baudriers, comme les grimpeurs, avec une anneau au sol... ça devrait le faire... et s'il faut je verrouille la pièce et j'avale la clef Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Attachez là...
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p161020)
Posté le: 04. Juin 2008, 21:02
Répondre en citant

[quote="lilette"]
C'est bien qu'on t'enferme 3 jours, rien qu'avec toi-même !!

tu as raison...
on ne se refait pas mais je vais faire un effort et je sais que c'est pr mon bien.
J'espère juste que le soufflé de va pas retomber trop vite et trop fort car cela fait un bon bout de tps que je vis à cent à l'heure et que je n'ai pas fait de pose.
je vais enfin pouvoir me remettre à bouquiner. Chouette. :lol:

Oh la la Cara mais j'aurais presque peur.!!! :lol:
T'inquiètes, rien que le fait de me retrouver seule va me faire le plus grd bien.
J'appréhende tt de même les effets secondaires de l'iode radioactive mais bon, je verrais bien.

Bises à vous deux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Abyss
Message:

Message

 (p161531)
Posté le: 09. Juin 2008, 18:06
Répondre en citant

Coucou à tous !!!
Caro78 m'a passé un coup de fil en fin de journée... Voilà donc les premières nouvelles !

Elle est entrée à Cochin ce matin, et a eu l'iode à 13h30.
Pour le moment, pas d'effets secondaires, tout se passe bien. Ouf ! Wink et elle ne se sent même pas particulièrement fatiguée... même avec l'arrêt du lévo donc, c'est cool ! Daumen hoch

Elle est donc isolée depuis le début d'après midi, mais moralement, elle prend cela super bien, elle le prend comme une pause, comme des vacances ou elle va pouvoir enfin souffler un peu ! Au programme donc repos, bouquinage, papotages au téléphone et téloche puisque oh bonheur, à cochin, y'a des chaines cinéma !!! Laughing

Elle a eu son déjeuner à 17h passée... Rolling Eyes ouep, elle avait sacrément la dalle !!! et elle devrait avoir un diner vers 9h...

Donc Caro va bien, et devrais sortir jeudi en milieu de journée Wink
Je la rappelle demain aprés midi... donc la suite au prochain épisode !
En tous cas, elle vous fais de gros bisous kiss

Abyss en direct live du portable relié à Cochin !!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une touche positive, défreination mais en forme
Sujet: 

Une touche positive, défreination mais en forme

dans le forum: 

Répondre au sujet Une touche positive, défreination mais en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une touche positive, défreination m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com