Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petites questions????
Sujet: [url=t17150] 

petites questions????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petites questions???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didounehors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 48
Basedow
04100 manosque
féminin
50+
Message:

Messagepetites questions????

 (p134713)
Posté le: 03. Sep 2007, 20:49
Répondre en citant

bonjour; Es ce normal d avoir toujours des palpitations meme si le traitement de basedene et de levotyrox est bien doser?ma prise de sang est correct;j avais du propanolo pour diminuer les palpitations;mon medecin ma dit de l arreter;je penser que si j etais bien doser je n aurais plus de palpitations mais c est pas le cas!et puis on ma dit que la maladie de basedow entraine des leucemies;alors depuis j ai peur!ce n est pas un medecin qui me la dit mais une malade de basedow;si vous pouvez me repondre merci beaucoup car je me demande toujours ce que me cache basedow et je n ai pas souvent le moral a cause de toutes les questions que je me pose!a bientot merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didoune petites questions????
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134752)
Posté le: 04. Sep 2007, 10:41
Répondre en citant

que disent tes analyses de snag avant et après traitement (quoi comme dosage et combien de temps de prise ) ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
didounehors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 48
Basedow
04100 manosque
féminin
50+
Message:

Message

 (p134761)
Posté le: 04. Sep 2007, 12:07
Répondre en citant

je suis sous basedene et levothyrox 75 depuis septembre 2006!j ai arreter le propanolol depuis 1mois car mon pouls etais trop bas:mes analyses sont t3:2.56ng t4:15.0ng tsh :1.140mui faites le 30 08 2007merci pour ta reponse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didoune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petites questions????
Sujet: 

petites questions????

dans le forum: 

Répondre au sujet petites questions???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petites questions????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com