Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANA...
Sujet: [url=t15277] 

JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOOD
Message:

MessageJE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES

 (p121391)
Posté le: 14. Avr 2007, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir
j'ai mes resultats d'analyses, je comprend rien mais rien de rien
TSH EST 0.78
T4L EST DE 13.7 comment avoir des multiples nodules sur la thyroide + petit gloidre etre epuisée physiquement et moralement avoir chaud froid mal de tete etc Question
Pouvez vos m'eclairer
merci Rolling Eyes
dood
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121403)
Posté le: 15. Avr 2007, 07:30
Répondre en citant

Bonjour Dood,

En effet ta tsh est bonne. Quelles sont les normes labo pour ta T4L?

Comme te le disait Beate, vu ton goitre et tes nodules, ta thyroide doit avoir des moments de faiblesse et ne pas fabriquer assez hormones par moments, du coup elle se met à "bosser" plus et tu te trouves avec des taux de tsh normaux mais elle rame...

bonne journée

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p121560)
Posté le: 16. Avr 2007, 07:26
Répondre en citant

tes analyses de sang sont normales
après la fourchette de la tsh c'est 0.25-2.5 il est possible que tu te sentes bien un peu moins dosé...
maintenant l'avantage d'être dans la foruchette base, c'est de reposer ta thyroide et de l'empecher d'augmenter ton gloitre et/ou tes nodules

je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce traitement, mais il faut peut être etre patiente le temps que ton corps s'habitue et que ça se stabilise ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES
Sujet: 

JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES

dans le forum: 

Répondre au sujet JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANALYSES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités JE COMPRENDS RIEN AU RESULTAT D ANA...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com