Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NOUVELLE SUR LE FORUM
Sujet: [url=t10256] 

NOUVELLE SUR LE FORUM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVELLE SUR LE FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lika
Message:

MessageNOUVELLE SUR LE FORUM

 (p79106)
Posté le: 24. Mai 2006, 15:53
Répondre en citant

Bonjour

Je suis déjà passée vous lire plusieurs fois et chercher des réponses à mes questions et cette fois je me suis décidée à poster.
J'ai 24 ans, 2 enfants et je suis actuellement en hypo.

On a diagnostiqué mes problèmes de thyroide il y a 6 ans maintenant. J'étais en forte hyperthyroidie et j'ai été prise d'urgence pour des examens qui ont confirmé ce que mon médecin pensait : une hyperthyroide avec goître. J'ai été traitée pendant 2 ans et comme j'étais parfaitement stabilisée, j'ai pu arrêter le traitement et me limiter à des simples contrôles par prise de sang. De toute façon, je sentais tout de suite quand j'étais repassée au dessus de la "limite" avec les symptômes : tachychardie, perte de poids, nervosité et hyperactivité importante... et je filais contrôler tout chez mon médecin traitant. J'ai quand même pu envisager une première grossesse qui s'est terminée avec trop de tension pour moi (repos donc) et un léger retard de croissance pour mon titi mais pas de reprise de traitement pour la thyro. Ensuite, je devais revoir mon endocrino mais mon 2eme coco a fait son nid et donc on a juste surveillé et là j'ai repris un traitement mais pour hypothyroidie... il semblerait que la grossesse avait pertrubé tout.
A la fin de ma deuxième grossesse, on a vu que j'étais subitement montée en hyperthyroidie de nouveau et donc arrêt immédiat du traitement et attente d'examens complémentaires pour ajuster le traitement. Pour ça on a attendu la fin de mon allaitement.
J'ai finalement refait un bilan il y a un mois et quelle surprise de savoir que je suis de nouveau en hypo ?!
Ok ça explique ma super grosse fatigue et ma légère dépression mais en même temps, je suis quand même hyper nerveuse et irritable donc je sais plus trop quoi penser.
Je prends 50 mg depuis une semaine et je ne vois pas trop de changements et j'avais même l'impression que c'était pire au départ, je me sentais pas bien du tout avec des vertiges, maux de têtes, alternance de fatigue extrême et de grande nervosité. Là... ça dépend des jours mais je dois doubler la dose demain...
Que pensez vous de tout ça ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité NOUVELLE SUR LE FORUM
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79123)
Posté le: 24. Mai 2006, 17:39
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 09:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Biba
Message:

Message

 (p79147)
Posté le: 24. Mai 2006, 21:23
Répondre en citant

Coucou !

Tu prends du Lévo 50 depuis une semaine ? C'est un temps très court. Il faut laisser à l'organisme le temps de prendre ses repaires. Tu connais déjà puisque tes problèmes de thyroïde ne sont pas nouveaux.

Il est de coûtume d'attendre 6 semaines pour mesurer l'effet du dosage de Lévothyrox et de refaire ensuite un bilan sanguin avant d'augmenter la dose ou non. Si tu doubles la dose dès demain, tu n'auras pas la "référence" du Lévo 50, sans compter que "doubler", c'est vraiment beaucoup ! Je serais toi, j'attendrai un peu, quelques jours du moins. Peux-tu en parler avec ton médecin ?

Bisous et bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLE SUR LE FORUM
Sujet: 

NOUVELLE SUR LE FORUM

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE SUR LE FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NOUVELLE SUR LE FORUM


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com