Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto faut il attendre longtemps pour esp...
Sujet: [url=t10097] 

faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Messagefaut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse?

 
Posté le: 16. Mai 2006, 08:42
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis restée longtemps malade avant que le diagnostic tombe enfin ! hashimoto. ensuite pendant deux ans malgré une tsh entre 3.5 et 4, mon médecin me disait que j'etais dans les normes.
Grace au forum, j'ai demandé une augmentation du lévo.
Hier j'ai eu mes résultas TSH à 0.6 et T4 à 20.6. Ils sont excellents.
Nous souhaitons un bébé depuis longtemps et je n'arrivais pas à être enceinte maintenant je sais pourquoi !!!!
seulement quand je vois mes taux j'espère à nouveau
Je suis très fatiguée encore car mon corps a souffert pendant de nombreuses années
selon vos expériences pouvez vous me dire si je peux espèrer rapidement tomber enceinte ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse?
chris59
Message:

Message

 (p77761)
Posté le: 16. Mai 2006, 09:12
Répondre en citant

kikoo

Difficile à dire.

Mais là tes taux sont bons pour envisager une grossesse.
Si une débute, il faudra veiller à bien contrôler mensuellement les taux thyroîdiens et il faudra sûrement augmenter le dosage de Levothyrox afin de ne pas manquer d'hormones.

Mais quand à savoir si tu vas être rapidement enceinte, nul ne pourra té répondre.

Certaines mettrons du temps, d'autres cela sera rapide et d'autres malheureusement ne le pourrons jamais car la maladie à entraîner une stérilité définitive.

Tout ce que je peux espérer pour toi c'est que tu sois dans l'un des deux premiers cas.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Dounia
Message:

Message

 (p77806)
Posté le: 16. Mai 2006, 14:04
Répondre en citant

d'autres malheureusement ne le pourrons jamais car la maladie à entraîner une stérilité définitive.

Salut,

Je voudrais juste comprendre meme en ayant les règles on peut etre stérile a cause de cette maladie?

Merci d'avance.

Abientot Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p77808)
Posté le: 16. Mai 2006, 14:07
Répondre en citant

kikoo

Bien sur.

La stérilité à plusieurs causes.

Les ovulations peuvent se faire mais les ovules ne sont pas bons.

Cela peut être la nidation qui est empéchée.

La stérilité féminine.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse?
Sujet: 

faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse?

dans le forum: 

Répondre au sujet faut il attendre longtemps pour espèrer une grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto faut il attendre longtemps pour esp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com