Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Divers et variés sur le cancer de l...
Sujet: [url=#t986] 

Divers et variés sur le cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Divers et variés sur le cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martine de Genève
Message:

MessageDivers et variés sur le cancer de la thyroide

 (p3781)
Posté le: 06. Mai 2004, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Voilà quelque temps que je suis souvent en visite sur ton site et je dois dire que cela m'a beaucoup aidée dés que j'ai su que j'avais un cancer papillaire de la thyroide. J'aime bien ton approche des choses et le recul que tu prends personnellement vis-à-vis de la maladie.

Depuis j'ai été opérée en février à l'hopital cantonal de Genéve par le Prof. Spiliopoulos et cela c'est trés bien passé. 4 jours d'hospitalisation et maintenant je dois aller dans 15 jours faire ma curithérapie.

Si le fait de me faire opérer m'a été presque facile je dois dire que le fait de prendre de l'iode radioactive ne me plait pas trop et je me demande aussi quels seront les effets secondaires à court et long terme. Y-a-t-il aussi des médicaments homéopatiques à prendre avant et aprés?

Enfin derniére question y-aurait-il un groupe de discussion de patients à Genéve ou pourrait-on le créer???

Merci tout plein pour ton aide et si tu vois Werner un de tes collégues allemand aussi traducteur salue le bien de ma part.

Pour info mon email est martine.hugsimon@freesurf.ch

Meilleures pensées,
Martine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Divers et variés sur le cancer de la thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Divers et variés sur le cancer de la thyroide
Sujet: 

Divers et variés sur le cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Divers et variés sur le cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Divers et variés sur le cancer de l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com