Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 16
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagec'est encore moi et mes misères

 (p73267)
Posté le: 21. Avr 2006, 00:06
Répondre en citant

bon celle- là, elle est surement très bête, mais bon, vue les circonstances, je la prends un peu beaucoup de travers....

je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte suite à sa FIV 2 de 9 semaines... bon, c'est super chouette (c'est un petit numérobis aussi, je précise)
sauf que le hic ? et bin, je viens de l'apprendre, tout......la tentative FIV et le nombre de semaines de grossesses....

j'avais plus de nouvelles, et bin maintenant je comprends.....

punaise, mais je mords ou quoi quand on me le dit ?
Ca fait tout drole car je vois le temps qui passe, surtout quand on commence ensemble les essais, et j'en vois elles en sont au troisième. Ce qui me vexe, c'est limite de l'apprendre en recevant un faire part de naissance !!! pour une c'est comme ça que je l'ai su, et ça faisait je sais pas combien de temps que j'essayais de la joindre sur son portable et elle répondait pas !

idem, j'étais entourée de copines, en couple, et maintenant, j'en ai plus.... pourquoi ? bin elles sont toutes maman !
Le téléphone c'est : ah j'ai pas le temps, bébé m'appelle tu peux pas comprendre.....

Bin non grosse nouille sauf que t'appelles jamais non plus ! (en gros vue que j'appelle ça passe pas car je réveille le bébé) !
J'en ai ma claque de ce genre de comportement ! on croit quoi ? que parce que j'arrive pas à faire un enfant à mon mari, je suis coeur de pierre, on comprend rien ? Crying or Very sad

C'est un club spécial les parents ? résultat, non seulement on se retrouve seuls devant cette douleur de pas pouvoir fonder une famille comme on l'aurait souhaiter, mais en plus, on est vraiment isolés socialement....

Je suis vraiment triste ! en plus avec les doses d'hormones que je m'injecte, je suis à fleur de peau......

je suis désolée de venir la ramener, mais vous pensez que c'est normal ce comportement ?
C'est déjà dur de voir passer les ans, et perdre mes amies les unes après les autres, pourtant, je mange pas les gosses quand je les vois ! bien sûr y'a la petite larme (je suis pas non plus insensible) quand je l'apprends, mais y'a beaucoup de bonheur pour les personnes !

là, je vous écris, et je suis en larmes maintenant, parce que je suis vraiment triste et vexée....
punaise, et si j'avais pas eu ce fichu cancer, on aurait certainement fait une demande d'adoption.....

Bon je vous laisse, je vous ai assez ennuyés
Cécile Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil c'est encore moi et mes misères
lotusbleu2
Message:

MessageAllo

 (p73271)
Posté le: 21. Avr 2006, 00:42
Répondre en citant

Chère ombresoleil

Tu me ramènes plusieurs années en arrière quand je n'ai pas pu avoir de bébés et que j'ai dû accepter d'en faire mon deuil
Ça a été pénible
Je peux donc te comprendre
En ce moment tu ne peux pas comprendre tes copines même si leur comportement est tout à fait normal
Moi je ne pouvais même pas voir des femmes promener leurs bébés en poussettes....
J'étais verte de jalousie

Ça fait bien des épreuves pour une fille de ton âge Je compatis beaucoup avec toi

Ce que je te suggère, c'est d'arrêter complètement de gamberger avec ça, de relaxer, de penser à autre chose

C'est le printemps Si tu penses à toi,si tu fais attention à ta personne,si tu te dorlotte(bains, sorties en amoureux etc...)
tu vas oublier ces frustrations pour un temps
En étant relaxée et concentrée sur autre chose, il pourrait t'arriver ce que tu souhaites depuis si longtemps
Mais juste quand tu auras arrêté d'y penser...C'est ainsi

Et, si tu as des gens qui se mettent du parfum contenant du musk,
alors tu dois leur dire de ne pas en porter(c'est abortif) et tu dois jeter tout ce qui en contient dans tes armoires.

Voilà
J'espère t'avoir aidé un tout petit peu
Tu es si jeune pour te tracasser ainsi Tu as la vie devant toi

Bises
Marie guitare Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Allo
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMa belle...

 (p73287)
Posté le: 21. Avr 2006, 08:14
Répondre en citant

Bonjour ma Cécile adorée...

Laisse pisser ces gens ki comprennent rien... Moi je te dis ke ton BB tu l'auras et en plus sera plus beau ke les ot'... Je sais ke c po facile ce ke tu vis (c po paske je veux po de petit ke je les aime po et ke je comprends po les mamans) et je voudrais pouvoir t'apporter kkechose de plus ke ses mots (si seulement je pouvais te passer mes ovules ki font si mal!!!!).

C vrai ke les couples avec enfants ont tendance à se regrouper. Et les ot' se sentent sur le carreau. Et je te parle po du sentiment ke l'on peut ressentir en tant ke célibat... J'ai vécu ça. Je sais po comment t'expliquer comment j'ai combattu ça et comment j'ai pu réussir à avoir de tout autour de moi... Peut-être paske j'ai eu la chance de rencontrer des gens comme moi, ki refuse l'idée de caste... Mé avis ke tu es ainsi et ke tu n'a po encore trouvé les bonnes personnes.

Perso j'accepte aussi très mal cela... J'ai été une 'vieille' célibataire, et alors. Je suis une femme proche de la quarantaine et sans enfants, et alors. J'ai choisi de ne pas avoir d'enfants, ET ALORS!!!

Te laisse po impressionner par tout ça, et fait nous ton petit à ton rythme.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ma belle...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p73289)
Posté le: 21. Avr 2006, 08:21
Répondre en citant

Confused console console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p73317)
Posté le: 21. Avr 2006, 10:12
Répondre en citant

coucou Cécile,
tu as raison de déverser ton ressentiment et ta colère...et je t'apporte toute mon amitié et souhaite de tout coeur la réalisation de ton souhait le plus cher!
Gros,gros bisous.
Nicole Freunde kiss kiss kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p73320)
Posté le: 21. Avr 2006, 10:27
Répondre en citant

Ben alors ma jolie ???? Sont pas gentilles les filles ???

Non seulement maladroites va. Quand on devient parents, on oublie vite ce qu'on a ressenti quand on attendait de l'être. Mon parcours a été moins dur que le tient mais j'ai du aussi patienter, espérer ... Je pleurais en croisant des ventres ronds dans la rue... Mes copines, enceintes, me fuyaient aussi ou étaient hyper maladroites ... A la différence que toutes celles qui m'entouraient faisaient leur BB quand elles voulaient, presuqe sur programmation ! Qu'est ce que j'ai pu être vexer d'entendre dire : nous notre 2ème on le fera pour le printemps prochain : une conception tel mois pour une naissance tel mois !!! et toi tu te dis : moi hiver, printemps, été ou automne peu m'importe q'il vient, je calcule pas !!!

Et quand cela m'est arrivé à moi de pouvoir vivre ce bonheur je suis devenue hyper maladroite avec celles qui attendaient leur tour ...

Pour autant cela n'excuse pas les silences abusifs : c'est vrai que même si le bonheur des autres pince le coeur, on est tout de même ravis pour eux !!!

Tu sais ce que j'en pense on en a déjà parlé ! Zen attitude, pour nous cela a été très révélateur !!!

Je te souhaite plein de courage pour traverser ces épreuves à venir !

Et puis tu sais moi c'est une de mes amies qui m'a ouvert les yeux : un jour elle m'a dit mes 4 vérités, du style tu oublies que t'es passé par là ??? et ça remet franchement les pendules à l'heure !!!

Bisous ma belle

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73321)
Posté le: 21. Avr 2006, 10:33
Répondre en citant

bonjour

l'expérience m'a appris qu'avec une bonne nuit de sommeil, on voit les choses sous un autre angle..... et c'est bien vrai.
Mais bon, je regrette toujours de ces castes comme tu dis Cara, et c'est vraiment le mot !
C'est une caste, on est dehors, et quoi qu'on dise, on peut pas comprendre ! (comme on nous dit)
et bin moi j'ai un tout petit peu envie de répondre avec rage que eux par contre, se mettent pas à notre niveau (en attente depuis 5 ans avec multiplications de traitements lourds et perte de 1 bébé en conditions tragiques...) et si je leur répondais, mais tu peux pas comprendre ? non !

c'est peut être pour pas me faire de mal, mais est-ce qu'ils pensent une seule seconde, le mal que ça fait de plus avoir de nouvelles, sans un mot de travers, sans explications ?

enfin, je crois que tu as raison Cara, les relations en questions étaient peut être pas si "ouvertes" d'esprit que ça !

Allez, je vous en donne une petite de dessous les fagots vous m'en direz des nouvelles !
J'explique mon soucis (OPK sévères) à une copine qui me sort mais en plus du fond du coeur et en toute ingénuité : " et ça s'attrappe pas non ? non parce que tu comprends, j'ai arrêté la pillule, j'aimerais pas choper la poisse et finir sans enfants comme toi !"

et là, j'ai été scotchée, mais j'ai eu la présence d'esprit de lui répondre : "Ha non, moi c'est pas contagieux, mais ta connerie, par contre, oui, donc tu m'excuses, mais je rentre chez moi !"

et une petite dernière. C'était à un mariage, j'étais assise à coté d'une toute jeune maman qui me cherchait sincèremnet des noises, en piquant et revenant et re piquant sous un autre angle. Bref, la femmes qui vient d'accoucher, qui est fière d'être maman (et y'a de quoi) et qui comprends vraiment pas pourquoi toutes les femmes de la terre ne sont pas maman ! (en plus, je dois avouer que la grossesse l'avait embellie, elle avait une ligne encore plus belle, un teinte de pêche.... tout pour faire raler Very Happy )
et là, j'entends : "Ha mais j'ai comprends : tu es égoïste, tu veux pas donner la joie à ton mari d'avoir un enfant !"
Honnetement, je portais ma fourchette à ma bouche, je suis restée là, comme une idiote, bouche ouverte à la regarder.... j'en revenais pas d'avoir le culot de balancer un truc pareil (en plus, c'était en pleine période où je sortais de l'hopital et où on commençait les tests, et on savait que j'avais un gros soucis)
j'ai pas su quoi répondre, mais ça a été un déclic : avoir du répondant pour la prochaine qui oserait me balancer ça... (encore heureux, c'est pas arrivé très souvent, mais bon, encore heureux, on a beau avoir du mordant, on a un coeur quand même...)

Bises et très bonne journée ! Merci encore de m'avoir écrit ces petits mots, ça m'a fait du bien !
Cécile Wink 4ème jour de pic, J-3 avant le premier contrôle !
et qui croit qu'elle va finir infirmière, tellement elle s'en sort comme une pro !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrr...

 (p73324)
Posté le: 21. Avr 2006, 10:53
Répondre en citant

Scuze si je ris un peu, mais je trouve ke ton répondant est po mauvais du tout...

ombresoleil a écrit:
et bin moi j'ai un tout petit peu envie de répondre avec rage que eux par contre, se mettent pas à notre niveau (en attente depuis 5 ans avec multiplications de traitements lourds et perte de 1 bébé en conditions tragiques...) et si je leur répondais, mais tu peux pas comprendre ? non !


Perso j'hésiterais même po à le sortir... et même à en rajouter.

Citation:
c'est peut être pour pas me faire de mal, mais est-ce qu'ils pensent une seule seconde, le mal que ça fait de plus avoir de nouvelles, sans un mot de travers, sans explications ?


Vé te donner mon répondant sur ça. Je dirais, sourire aux lèvres : Oh bé c une bonne nouvelle ça, moi ki croyait ke tu me faisant la gueule!!!

Citation:
enfin, je crois que tu as raison Cara, les relations en questions étaient peut être pas si "ouvertes" d'esprit que ça !


Donc à dégager, tu trouveras mieux ailleurs... Désolée si j'en choque par ces mots, mais j'ai appris de la vie ke faut po s'encombrer de relations pesantes, on y laisse sa santé.

Citation:
Allez, je vous en donne une petite de dessous les fagots vous m'en direz des nouvelles !
J'explique mon soucis (OPK sévères) à une copine qui me sort mais en plus du fond du coeur et en toute ingénuité : " et ça s'attrappe pas non ? non parce que tu comprends, j'ai arrêté la pillule, j'aimerais pas choper la poisse et finir sans enfants comme toi !"

et là, j'ai été scotchée, mais j'ai eu la présence d'esprit de lui répondre : "Ha non, moi c'est pas contagieux, mais ta connerie, par contre, oui, donc tu m'excuses, mais je rentre chez moi !"


Là j'avoue ke je suis sctochée par autant de connerie... Et mdrrr par ta réponse...

Citation:
et une petite dernière. C'était à un mariage, j'étais assise à coté d'une toute jeune maman qui me cherchait sincèremnet des noises, en piquant et revenant et re piquant sous un autre angle. Bref, la femmes qui vient d'accoucher, qui est fière d'être maman (et y'a de quoi) et qui comprends vraiment pas pourquoi toutes les femmes de la terre ne sont pas maman !


Je supporte po ces personnes là... La maternité est un choix plus une obligation. De plus c cruel de l'ouvrir sans savoir si la personne en face de soi n'a pas des pb pour avoir un enfant!!!!

Citation:
et là, j'entends : "Ha mais j'ai comprends : tu es égoïste, tu veux pas donner la joie à ton mari d'avoir un enfant !"


Oh, la salope... Dieu ke j'aimerais k'on me l'a fasse celle-ci... Pour mon cas j'ai la réponse toute prête : 'et tu tiens d'où ke mon homme veux une enfant? Tu té po demandé si ct po un choix commun? Faire ou non un enfant ça se décide à deux non? C po ce ke tu as fais?', je pense ke je finirais par un 'pov' conne' retentissant!!!

Citation:
Cécile Wink 4ème jour de pic, J-3 avant le premier contrôle !
et qui croit qu'elle va finir infirmière, tellement elle s'en sort comme une pro !


Moi je comprends pas tout à tout ça, mais je sais ke tout façon tu vas finir par gagner...

Bisous[/quote]

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrr...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p73328)
Posté le: 21. Avr 2006, 10:58
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
Cécile Wink 4ème jour de pic, J-3 avant le premier contrôle !
et qui croit qu'elle va finir infirmière, tellement elle s'en sort comme une pro !


Allez c'est pour rire mais c'est un métier où y a de l'avenir et plein de postes à pourvoir !!!

Bisous plein de tendresse pour toi ...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p73331)
Posté le: 21. Avr 2006, 11:16
Répondre en citant

je suis comme toi Cécile
je ne supporte pas ces mamans qui passent 'du côté obscur de la force' une fois qu'elles ont un BB.
'tu peux pas savoir t'as pas d'enfant, y'a rien de + beau, tant que t'as pas accouché t'as rien vécu, je peux pas tu sais s'occuper d'un BB c'est énorme' etc etc
j'en ai eu des copines comme ça !!
mon amie d'enfance j'ai su qu'elle avait un BB en recevant le faire part...!
pffff !!!
je suis comme Caranell pas célibataire mais en ayant fait le choix de pas faire d'enfant ! et alors comme tu dis !!! ça gêne quelqu'un ???
tu sais Cécile, on va faire un groupe pareil, on va passer du côté obscur de la force mais pour la thyro 'vous pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir des problèmes d'hormones, tant que t'as pas été opérée de la thyro t'as rien vécu, y'a rien de mieux que d'être malade et de s'en sortir à la force de sa volonté et de ses amies du forum' etc etc Razz
faut pas t'en faire pour ça, c'est pas bon pour ce que tu as, chaque chose en son temps. ça fait mal à son petit coeur mais tu es assez forte pour y arriver et puis nous on est là Freunde
biz
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p73332)
Posté le: 21. Avr 2006, 11:41
Répondre en citant

coucou ombresoleil
coucou aussi aux autres nenettes ! lol

pour moi les choses sont bien differentes , je m'explik:
j'ai eu mon 1er fils a 19 ans , deja les critik fusaient !
a 28 ans j'ai eu mon 2 eme fils , critik aussi car 8 ans d'ecart entre les enfants , pas bon y parait .......pffffff

maintnant mon grand a 15 ans et me dit que dans les reunions aux college , je suis la plus jeune maman , et je m'apercois aussi que beaucoup de femme de mon age ( 35) commence seulement a avoir des enfants ! du coup je suis mise a l'ecar aussi car je discute plus couche ou biberons et j'ai deja entendu dire ouvertement que quand j'ai eu mon 1er fils je devait avoir chaud au cul!!!!!!!!!!!! hé béh non n'en deplaise , je sui toujour avec le papa de mes enfants , et ont ete desiré tout les deux
voila tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de mechanceté gratuite ,
et faut pas ecouté ces gens la ! jai meme ma meilleurs amie que je connait depuis presque 20 ans qui se permet de dire son avis alors que chez elle c'est pas mieux ! donc jespace les coup de fils , les mails
je te plaint mais profite en pour faire des choses que tu pourrais plus une fois que ton bébé seras la , moi je n'est plus eu de jeunese mais maintenant je profite , donc je sui en decalage mais m'en fout c'est mes choix , tout comme cara ! on a pas de compte a rendre a qui que se soit
voila allé bon courage prend soin de toi pour nous faire un beau pti bébé tout rose
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
Message:

MessageRe: Ma belle...

 (p73339)
Posté le: 21. Avr 2006, 12:26
Répondre en citant

Bonjour cécile,
à mon tour de t'apporter mon soutien....................Ne te laisse pas décourager par la bêtise des gens..............le gratuit qui fait mal existera toujours , alors laisse tomber.Le plus important c'est toi , ta santé, ton prochain contrôle.
En ce qui concerne les castes, ça c'est vraiment un mal du siécle...........on doit rentrer dans un moule et puis voilà.Et si on a un truc en moins ou en plus, ben on n'est bon à rien. Quand est-ce que les personnes vont comprendre que la diversité de tout ordre est la vraie richesse de l'humanité ?!
Enormes bisous cécile, bon courage , crois en toi car nous on y croit dur comme fer!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ma belle...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73341)
Posté le: 21. Avr 2006, 12:42
Répondre en citant

merci beaucoup, vous m'avez rendu le sourire !

J'ai une idée, si on créait la caste des hormones en folies !? Laughing

Perso, je signe de suite en ce moment, c'est le live total !

De toute façon, depuis 5 ans, j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs, mais bon, ça fait toujours un peu mal de se sentir exclue parce qu'on fait pas partie du club et surtout de voir des copains de longue date (pour moi, les amis c'est plus rare c'est pour ça que je parle copains)
s'éloigner sous le couvert du : "tu peux pas comprendre".

En tout cas, ce qu'il y a de génial, c'est qu'on peut pourrir les neuveux et nièces !! Laughing

Maintenant, je trace ma route, et j'essaye plus de comprendre. Je me bats pour faire ma petite famille !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p73343)
Posté le: 21. Avr 2006, 13:00
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
En tout cas, ce qu'il y a de génial, c'est qu'on peut pourrir les neuveux et nièces !! Laughing


Par expérience, méfies toi de ce genre d'attitue ! Moi ça m'a vallu vengeance lorsque j'ai eu mes enfants !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe suis tête de con...

 (p73346)
Posté le: 21. Avr 2006, 13:26
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
on doit rentrer dans un moule et puis voilà.


Et fière de l'être, ce ki fait k'au bilan, je m'éclate à ne pas rentrer dans le moule!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je suis tête de con...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 1 sur 16
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com