Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p80386)
Posté le: 02. Juin 2006, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
bonne balade pour demain! rien de tel pour se vider la tête !
C'est bien que tu ne sois pas seule,
gros bisous, douce nuit cécile kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80436)
Posté le: 03. Juin 2006, 12:44
Répondre en citant

et bien désolée, mais j'avais raison.

les trompettes rouges ont débarquée à J12 post déclenchement.... c'est même rare que se soit si tôt. Y'a aucun doute possible sur la nature de la chose !

Allez, haut les coeurs !lundi je rappelle le gygy pour le voir au plus vite et pouvoir sur le cycle prochain faire la dernière IAC avant la FIV ! (enfin j'espère qu'il va tenir parole et pas m'obliger à en faire une 4ème !!)

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p80439)
Posté le: 03. Juin 2006, 13:01
Répondre en citant

Pff !! suis toute tristounette avec toi !!!

En effet je te comprends quelque part : vivement la FIV. Finalement si je me souviens bien de ce que nous avait expliqué le gynéco en temps et heures c'est presque plus simple mais surtout moins "corvée" que la IAC non ???

Nous on penchait surtout sur dons de spermes mais ça avait aussi été envisagé. La IAC n'aurait a priori servi à rien : la FIV était avec le don la meilleure solution si le traitement du zom fonctionnait pas !!!

On a eu + de chances que vous mais franchement je vous trouve surper courageux et ça ça fait aussi la différence dans bien des cas !

Alors surtout perdez pas votre punch ni votre volonté : IAC ou FIV, puis grossesse et accouchement et les quelques 20 ans qui vont suivre vous en aurez besoin !

Je te fais plein de bisous et attends des news lundi !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80450)
Posté le: 03. Juin 2006, 14:36
Répondre en citant

Coucou Karine !

Bien en fait, par rapport à mes ovaires polykistiques, les iacs, c'est un peu nul car la difficulté de l'OPK, c'est la réponse à la stim, mais aussi la qualité de maturation du follicule.
En clair, là, on me fait ovuler, certes, mais si ça se trouve, c'est tellement de mauvaise qualité qu'il n'y a jamais fécondation (d'où le fait de pas faire les 6 iacs prévues...)
En FIV, on oblige la fécondation, et on te transfère pas du sperme qui a été lavé, mais bel et bien un embryon.
L'avantage, c'est qu'on sélection le meilleurs et surtout on vérifie que ton ovocyte est de bonne qualité, et laisse passe le spermato ! la différence est grandissime et le résutlat bien évidemment bien meilleurs !

Je croise les doigts que lundi le cabinet sera ouvert et peut être que le toubib me dire je vous envoie les ordonnances et commencez ce soir la stim ? on verra bien...

Mon homme est très déçue et figure toi que c'est moi qui le réconforte ! sans dec je n'ai aucun sentiment d'échec/injustice/tristesse... non pour moi c'était courru d'avance, et très sincèrement, je ne regrette rien !
Je veux juste passer à la suite et basta !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p80453)
Posté le: 03. Juin 2006, 15:40
Répondre en citant

je t'envoie plein,plein de gros bisous,ma Cécile... kiss kiss kiss kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p80455)
Posté le: 03. Juin 2006, 16:37
Répondre en citant

Plein de bisous cécile et tu as raison, il ne faut pas désespérer car en fait tu n'en es qu'au début des possibilités. Pouponne bien ton homme en attendant...
Plein de bonheur à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p80465)
Posté le: 03. Juin 2006, 18:51
Répondre en citant

Ah voilà une attitude comme je les aimes ... Volontaire et déterminée !

Alors bonne fin de WE à vous 2 et rdv lundi ou mardi !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p80533)
Posté le: 04. Juin 2006, 12:01
Répondre en citant

Je t'envoie aussi pleins de gros bisous ensoleillés! Freunde kiss
Tu as raison d'aller de l'avant!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Invité
Message:

Message

 (p80536)
Posté le: 04. Juin 2006, 12:25
Répondre en citant

Je suis désolée pour toi. Chapeau pour ton courage !
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p80542)
Posté le: 04. Juin 2006, 13:15
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
et bien désolée, mais j'avais raison.


Désolée pour toi Cécile... Comme Karine je préfère ka même te voir battante et prête pour le prochain tour...

Et pi j'ai plus le texte exact de ta signature en mémoire, mais l'idée c ke c une de ratée de plus ki te rapproche de la réussite...

Bon là manant je t'envoie les ondes de mes ovaires ki auraient sûrement été comme tes tiennes si j'avais po attaquer la pilule avant ke se soient trop tard... mais ki pour ovuler elles ovulaient du tonnerre (même ke je le sentais bien!!!)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80588)
Posté le: 04. Juin 2006, 19:57
Répondre en citant

caranell a écrit:
Désolée pour toi Cécile... Comme Karine je préfère ka même te voir battante et prête pour le prochain tour...

Et pi j'ai plus le texte exact de ta signature en mémoire, mais l'idée c ke c une de ratée de plus ki te rapproche de la réussite...

Bisous


Bin vaut mieux regarder devant soi que continuer à se retourner tout le temps non ?

Je regrette juste de pas pouvoir reprendre dès ce cycle-ci... en effet, j'ai pensé à appeler le labo samedi après-midi, y'avait pas de biologiste mais la secrétaire/infirmière m'a dit de rappeler mardi et qu'il allait suremnet falloir faire la pds pour vérifier s'il y avait pas eu un début....
complètemnet nigot :
- je suis à moins de 15 jours du déclenchement et donc, on aura la bhcg faussée par l'ovitrelle.
- ensuite je suis à moins de 15 jours de l'iac, ce qui veut dire que s'il y a eu fécondation, la bhcg n'a pas du monter suffisament pour qu'elle soit dosable, d'autant plus que si je fais une fc précoce, ça a du chuter....
- enfin, je préfère nettement me dire que se sont des règles car échec IAC que de voir un bhcg un peu haut et savoir que je viens (encore) de faire une fc....
- et ce qui m'énerve ( Evil or Very Mad ) assez sérieusement, c'est que je serais plus dans les temps pour faire une stim pour une iac sur ce cycle... du coup, je vais devoir reprendre du dudu, et donc, re-risquer une dysménhorrée et toutes les réflexions bidon que je me suis prises quand j'ai fait mon premier contrôle et que je saignais encore..... et encore, faudra qu'on croise les doigts et qu'on serre les fesses pour que le labo soit pas fermé en juillet ! sinon, c'est rapé jusqu'en septembre, or, j'avoue que je préfèrerais déménager tranquillou et reprendre sur une FIV que laisser encore trainer la dernière IAC jusqu'à Dieu sait quand puis attaquer les FIV on sait pas quand non plus (c'est à dire 2007 au moins le temps de faire le dossier, rencontrer le psy et passer en commission)

C'est tout un calcul hein ? Laughing faut pas être un peu mazo quand même pour faire tout ça Rolling Eyes

Bises
Cécile Wink

_________________
not-ssl
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p80613)
Posté le: 05. Juin 2006, 07:44
Répondre en citant

non faut pas être mazo, juste avoir envie d'être heureux en couple avec un ou plusieurs chérubins et vivre sa vie de famille telle qu'on l'a rêvée !

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p80632)
Posté le: 05. Juin 2006, 10:31
Répondre en citant

Allez, bisous Cécile Smile

Michèle Wink

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
lotusbleu2
Message:

Message

 (p80682)
Posté le: 05. Juin 2006, 17:19
Répondre en citant

Cécile Moi aussi j'aime te voir en battante
Ya que du positif en vue Accroche-toi!

Freunde Blume Daumen hoch console

Marie Bateau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p80866)
Posté le: 06. Juin 2006, 18:30
Répondre en citant

Alors moi suis la reine pour revenir à la charge ...

T'en es où ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???

Bisous tout plein !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com