Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération cata
Sujet: [url=t8716] 

opération cata

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération cata Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p66726)
Posté le: 19. Mar 2006, 18:47
Répondre en citant

coucou Verone,
juste au cas où : http://www.commissions-crci.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
ils sont là pour ça. Ton staphylo me semble entrer dans la définition des infections nosocomiales. Et s'il y en a qui sont dues à des négligences, certaines sont à peu près inévitables, mais il peut y avoir une idemnisation. A toi de voir si tu veux faire qq chose. Ce n'est pas simple de préparer un dossier, mais moins compliqué que la justice et ils vont plus vite.
Bonne soirée

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66759)
Posté le: 19. Mar 2006, 20:56
Répondre en citant

coucou crichine
cela ma trotté dans la tete ainsi que mon mari mais je travail à l'hopital, je connais bien le systeme, j'ai vecu le cas de mon pere il y a 2 ans, j'ai reclamé le dossier médical( lettres recommandées, communications, avocat) cela a mis plus an) quand l'avocat a pris l'affaire, j'ai reçu un coup de tel par la direction, j'ai envoyé le dossier chez mon frère à paris en disant que c'était pas moi!!!!!! en réalité je voulais belle et bien le dossier, à ce jour je sais que mon père nous a quitté a cause de plusieurs infections nosocomiales et je ne connais pas la cause relle de son deces à par qu'il était diabétique.il est rentré en marchant, il est resorti allongé,
infection pulmonaire staph doré, pseudomonas urinaire etc....
tracheotomisé puis coma provoqué et j'en passe j'ai lu dans le dossier des erreurs monumentales mais cela serait trop long à expliquer.
Question il est resté 8 mois à l'hosto, j'ai meme eut le chef de service qui m'a tel et voulais me rencontrer et mem son n° de portable
C'est pour ça que je susi très méfiante tout ce qui concerne le milieu médical, et quand j'ai attrapé ce staph je leur ai lançé en pleine gueule le calvaire de mon père.j'en ai beaucoup souffert et je ne suis pas encore guéri. Tu comprends Chrichine ma position est délicate.
amitié vero
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p66816)
Posté le: 20. Mar 2006, 08:17
Répondre en citant

Coucou Verone,

oui, je comprends et je suis désolée pour toi et ton père.

Malheureusement, moi je suis "à l'autre bout de la chaine" je ne vois les dossiers que quand ils sont constitués et viennent en expertise. ça me permet juste de donner quelques indications, puisque je vois que c'est possible et que ça aboutit. Je veux dire par là que l'infection (ou l'erreur) peuvent être reconnues. Après, je n'ai que très rarement connaissance des résultats tangibles que ça a amené.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66926)
Posté le: 20. Mar 2006, 18:25
Répondre en citant

bsr crichine
je te remercie d'avoir repondu, et de me soutenir
à bientot vero
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: opération cata
Sujet: 

opération cata

dans le forum: 

Répondre au sujet opération cata Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération cata


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com