Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !
Sujet: [url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aboupouphors ligne
Inscrit le: 15.06.09
Messages: 47
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p232740)
Posté le: 02. Jan 2010, 15:36
Répondre en citant

Bonjour,

après une année 2009 pourrie avec la perte de mon petit bonhomme à 38SA en mars, une thyroidectomie totale en juin à cause d'un cancer, une fausse couche précoce en novembre... me voilà enceinte de 6SA.

Je suis donc en tout début de grossesse.

J'ai été chez le Doc 3jours avant de savoir que j'étais enceinte... J'étais à 175 et on est descendu à 162.5 car je ne me sentais pas bien à ce dosage là. J'ai fait une prise de sang la semaine passée, j'aurai les résultats mercredi mais ils ont été fait par ma gyné donc je devrai contacter mon Doc.

Je vois en lisant le forum que bcp ont été augemntée en début de grossesse...

Là, je me sens fatiguée mais je suis incapable de distinguer si c'est un symptome tout à fait normal de grossesse ou un symptome d'hypo!

On verra!

_________________
chaque jour qui passe me rapproche du bonheur...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aboupoup
Nickyhors ligne
Inscrit le: 06.04.09
Messages: 159
Message:

Message

 (p233318)
Posté le: 07. Jan 2010, 12:52
Répondre en citant

Coucou Aboupoup,

Toutes mes félicitations!

Je suis heureuse d'apprendre que tu attends un bb et espère que tout se passera pour le mieux ...et que ta fatigue va s'estomper.

Je ne saurais rien te dire à ce sujet, étant donné que je n'ai jamais attendu un enfant.....

Tu auras déjà accouché lorsque tu reverras le Dr A. à la mi-août, alors!?

Moi, je l'ai revu le 30/12 après avoir fait une PS le 21/12 et il m'a légèrement diminué mon L-Thyroxine : je prenais 112,5 µg tous les jours et maintenant il m'a demandé le WE de ne prendre qu'un Co. de 100 µg
bien que je lui ai dit que je me sentais bien en prenant 112,5 tous les jours.....
Je le revois le 10/2 après PS le 3/2.

Surtout, tiens-moi au courant de ton suivi de grossesse.

Je t'embrasse.


Dernière édition par Nicky le 08. Jan 2010, 17:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky
ursula972hors ligne
Inscrit le: 07.01.10
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagegrossesse et tsh à 17!!!!

 (p233336)
Posté le: 07. Jan 2010, 15:41
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment fonction les forums. J'aimerais juste que l'on me rassure sur mon état actuel: je suis enceinte de 3mois et ma grossesse se passe très mal, je vomi sans arrêt, je suis passée de 85 kilos à 78 kilos.

Je n'ai plus de thyroide depuis trois et j'ai toujours été bien dosé avec du levothyrox 150. Depuis que je suis enceinte mon généraliste m'a mis à 175ug, mais je ne garde pas ce fichu comprimé dans mon estomac!!! Et donc je m'affaiblis de jour en jour. Je ne fais plus rien de mes journées à part dormir, et quand je me réveille je suis encore plus fatiguée.

Je suis à 2 à l'heure!! Je pique des crises de nerfs pour un oui ou pour un non et ça fait deux jours que je ne mange pas. Mon généraliste me répète sans cesse qu'il faut que je prenne mon comprimé, et ça qu'importe l'heure, du moment que je le prenne à tout prix. J'ai homis de dire que je prend également du primpéran 10mg en suppositoire qui n'a aucun effet!! Et je suis sous alimentation protéiné (délical), qui dit en passant part au wc avec tout le reste!!!

Je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, je m'inquiète pour moi mais aussi pour mon bébé.

AIDER moi s'il vous plait. Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ursula972 grossesse et tsh à 17!!!!
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Messagesous la langue

 (p233340)
Posté le: 07. Jan 2010, 16:00
Répondre en citant

Bonjour Ursula,

Peut-être pourrais-tu essayer de faire fondre ton comprimé sous la langue, au lieu de l'avaler. Cela permettrait au lévo de passer directement dans ton sang. Et aussi en le fractionnant en plusieurs prises pour limiter encore les risques.

Je te souhaite courage pour cette période difficile que j'ai connue aussi. Le primpéran ne m'a jamais été profitable, mais j'ai trouvé de l'aide avec l'homéopathie.

Amitiés.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange sous la langue
ursula972hors ligne
Inscrit le: 07.01.10
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p233344)
Posté le: 07. Jan 2010, 16:06
Répondre en citant

je viens de lire ton message marie ange et je t'en remercie.
Je vais essayer de le laisser fondre, après tout tu as raison il passera plus vite dans le sang!! et au moins je ne vomirai pas de cette façon.

Merci et bonne année à toi.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ursula972 merci
Aboupouphors ligne
Inscrit le: 15.06.09
Messages: 47
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p233470)
Posté le: 08. Jan 2010, 17:30
Répondre en citant

@ursula : il y a un sujet qui parle du primperan et il me semble que le titre dit que ca fait augmenter la TSH... peut être que du coup, ca a faussé tes résultats de prise de sang?
pour tes comprimés, oui, il faut absolument que tu les prennes. Sinon, d'office tu seras en hypo. Avec tous les problèmes et risques que ca engendre.
Pour tes nausées, as tu déjà essayé de prendre un grand verre d'eau au réveil? et de manger en petite quantité tout au long de la journée? des biscuits secs, des trucs pas trop odorants
Courage!!

Nicky, je ne vois pas le même doc que toi. Je suis suivie par le Dr A. C'est pourtant lui qui t'a opéré non?

Sinon, j'ai eu les résultats de ma prise de sang. Ma TSH était à 2.8 mardi, donc lundi je vais tel à mon doc et je suppose que je vais être augmentée à 175.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aboupoup
Nickyhors ligne
Inscrit le: 06.04.09
Messages: 159
Message:

Messageles grossesses du forum

 (p233473)
Posté le: 08. Jan 2010, 17:40
Répondre en citant

Oh, Abouboup, excuse-moi, j'avais encore mis le nom du chirurgien qui aurait du normalement m'opérer initialement, mais c'est bien le Dr A. comme toi qui m'a opérée et me suis....

Tu le revois avant la mi-août comme tu me l'avais dit initialement, alors ?

En tout cas, je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bb!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky les grossesses du forum
Aboupouphors ligne
Inscrit le: 15.06.09
Messages: 47
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p233476)
Posté le: 08. Jan 2010, 17:43
Répondre en citant

je l'ai vu très souvent ces derniers tps car le dosage n'allait pas et j'ai fait un fausse couche il y a 2mois... Crying or Very sad
je le revois mi février et mi avril mais peut être qu'en février il me dira de le revoir en mars!

ca va toi? tout est rentré dans l'odre après la grosse peur post op?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aboupoup
ursula972hors ligne
Inscrit le: 07.01.10
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p233619)
Posté le: 09. Jan 2010, 23:49
Répondre en citant

merci Aboupoup pour ta réponse, je ne savais pas que le primperan jouait sur le dosage de la tsh, comme quoi on apprend tous les jours. Pour ce qui est des petites astuces, oui, j'ai tout essayé, le pain sec au réveil, fractionner les repas, mon médecin m'a même conseillé un mélange de bicarbonate+sucre+eau+citron...........bref je prends mon mal en patience puisque la sage femme n'arrête pas de me dire que ça va s'arrêter (vu que j'en suis à 3mois de grossesse), mais c'est pénible à force et du coup à cause de tout ça je ne m'épanouie pas dans cette grossesse, bien au contraire je déprime.

Merci en tout cas pour ta réponse.
Je m'en vais de suite chercher le forum dont tu parle. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ursula972 merci
Nickyhors ligne
Inscrit le: 06.04.09
Messages: 159
Message:

Messagelees grossesses du forum

 (p233684)
Posté le: 10. Jan 2010, 16:13
Répondre en citant

Oui, merci Aboupoup, ça va et je n'ai même pas eu de séquelles suite à ma foutue hémorragie post-op et j'ai récupéré assez vite!

Je dois actuellement prendre 112,5 µg 5 jours semaine et le WE 100µg mais il n'est pas exclu qu'il me diminue encore ma dose lorsque je le reverrai le 10/2 à 17H30 après avoir fait ma PS le 3/2 à 15H....

Tu le revois demain, toi, c'est ça; je savais qu'il était en vacances car je l'ai revu avant son départ le 30/12.

J'espère que cette fois, tu vas pouvoir mener ta grossesse à terme et te souhaite beaucoup de courage...

A très bientôt : je suis toujours là pour toi, si tu veux et tu peux toujours m'envoyer un MP si tu le souhaites!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky lees grossesses du forum
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Messageje me rajoute

 (p234628)
Posté le: 18. Jan 2010, 11:13
Répondre en citant

Coucou,

Je me rajoute à la liste, moi et mon bout'chou prévu pour le 05 juillet 2010. C'est mon petit troisième.
Grossesse pas franchement formidable pour l'instant : nausées terribles pendant 3 mois, TSH yoyo (je n'ai plus de thyroide) et là, depuis quelques jours, j'ai tous les symptômes d'un surdosage de levothyrox!!! je suis actuellement à 225µg de levothyrox (je suis un grand gabarit, je mesure 1m84)
Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un bébé Wink
Mon aîné a 4 ans et ma fille 2 ans, ça promet d'être sportif!!!
A bientôt
nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 je me rajoute
carlamariehors ligne
Inscrit le: 25.05.07
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p286326)
Posté le: 20. Avr 2011, 19:42
Répondre en citant

coucou,

voilà je rentre dans mon 9 eme mois.... tsh en aumentation (4.27) du coup augmentation de levo à 100...
t3 t 4 dans les normes et les tracks baissés à 2.97....
les echo foetales montrent rien d anormal pour mon bébé....
trés grosse fatigue pour moi, je suis une loque ...

j avoue que le stress de l accouchement commence à pointer son nez mais bon.... j ai eu la chance d avoir un bon suivit avec une endocrino trés réactive et trés à l'écoute!

je souhaites une belle et bonne grossesse aux futures mamans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlamarie
chataignehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.08.10
Messages: 137
40+
Message:

Message4 mois de grossesse et TSH qui fluctue ...

 (p286909)
Posté le: 26. Avr 2011, 20:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes les mamans, et futures mamans,
Voilà, je suis dans mon 4ème mois de grossesse et ma TSH fait gentiment le yoyo entre 3.5 et 1, ça évolue très vite! ça m'angoisse d'ailleurs de ne pas pouvoir me fier à mon dosage (175, puis 187.5, maintenant je pense que je vais passer à 200, je ne pèse que 53 kg mais je ne dois pas bien assimiler toutes ces hormones...).
Je vais bien cependant maintenant que les nausées ont presque disparu et que la grande fatigue du 1er trim. s'estompe. J'ai déjà deux enfants mais assez grands (6 et 10), donc ils sont assez autonomes!
A-t-on du recul sur les bébés nés de mamans ayant connu des phases d'hypo pendant la grossesse? Vos médecins vous en ont-ils parlé, les filles? J'ai du mal à poser toutes mes questions au mien que je ne vois pas souvent!
Avez vous connu comme moi de nombreuses adaptations pendant votre grossesse?
Bises à toutes, bonnes grossesses et merci pour vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chataigne 4 mois de grossesse et TSH qui fluctue ...
alily62hors ligne
Inscrit le: 21.10.09
Messages: 33
Adéno-carcinome papi...
Calais
féminin
30+
Message:

MessageGrande Nouvelle !!!!

 (p288184)
Posté le: 09. Mai 2011, 20:04
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Grande Nouvelle !!!!! En ce 9 mai (jour de mon 25ème anniversaire), je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!! macht mich irre Cest tout récent puisque BB est prévu pour fin janvier mais ayant besoin de le dire à quelqu'un (et comme j'attends un délai "respectable" pour prévenir mon entourage) j'ai tout de suite pensé à vous, mes copains/copines "de galère"...

Ce sera notre deuxième enfant. Nous avons déjà un petit garçon de 3 ans... Et le comble, c'est que BB2 est prévu pour le 24/01 (anniversaire de mon fils) !

J'avais tellement peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant depuis que ce cher papillon m'a lachée... Bref, ON EST TROP CONTENT !!! Laughing

Pleins de Bisous !!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alily62 Grande Nouvelle !!!!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288190)
Posté le: 09. Mai 2011, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir, bon anniversaire et félicitations!
En te faisant bien suivre, tout devrait bien se passer!
controle tsh et t4 tous les mois et probablement augmentation du lévo de 20 à 30 %!

gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Page 17 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com