Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stérilité et Hashimoto (declaré ava...
Sujet: [url=t8064] 

Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! )

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

comment avez vous eu votre 1er enfant ? (vote secret)
Naturellement
85%
 85%  [ 6 ]
Avec aide medicale (medicaments, fiv ect...)
14%
 14%  [ 1 ]
Je n ai jamais réussi et j ai adopté
0%
 0%  [ 0 ]
je n ai jamais réussi et je n ai pas adopté
0%
 0%  [ 0 ]
Voté : 7
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

MessageStérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! )

 
Posté le: 13. Fév 2006, 17:48
Répondre en citant

pour repondre au questionnement de mon radiologue lol je pose ce sondage qui s adresse donc uniquement a celles qui ont developpé la maladie avant une premiere grossesse !!

je vous embrasse toute et j espere au passage que ce sondage me redonnera espoir lol (15 mois d essai infructueux ) Rolling Eyes

_________________
mllekiti Blume

not-ssl
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! )
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p59888)
Posté le: 20. Fév 2006, 22:28
Répondre en citant

svp que celle qui ont eu hashimoto avant une 1ere grossesse repondent a ce sondage il est important pour beaucoup de personne Wink
_________________
mllekiti Blume

not-ssl
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti
filledemarshors ligne
Inscrit le: 22.02.06
Messages: 5
Hashimoto
Gard
féminin
Message:

Message

 (p60237)
Posté le: 22. Fév 2006, 13:59
Répondre en citant

J'ai fait une fausse couche puis j'ai eu 2 filles à 19 mois d'intervalle et à chaque fois je suis tombée enceinte du premier coup ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filledemars
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

MessageSTERILITÉ ET HASHIMOTO

 (p60245)
Posté le: 22. Fév 2006, 14:42
Répondre en citant

mllekiti a écrit:
svp que celle qui ont eu hashimoto avant une 1ere grossesse repondent a ce sondage il est important pour beaucoup de personne Wink


Bonjour,
Dans ce sondage, faites-vous la distinction entre une femme souffrant d'Hashimoto non détectée ni substituée, de celle souffrant de cette affection mais qui est substituée avec le lévothyrox ou d'autres hormones?

Je fais cette remarque car je ne suis pas certaine qu'il faille les inclure dans le même groupe. Peut-être faut-il faire 2 groupes, l'un avec celle qui reçoit un traitement et un autre pour celle qui n'avait pas été diagnostiquée.
Je reconnais que ce n'est pas simple car certaines peuvent manquer d'hormones tout en prenant quotidiennement leurs médicaments , donc en résumé ce n'est qu'une modeste suggestion.
Merci pour vos recherches et vos statistiques,
putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti STERILITÉ ET HASHIMOTO
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p60297)
Posté le: 22. Fév 2006, 18:11
Répondre en citant

ce n est pas bete du tout comme remarque ...

il est vrai qu il faudrait les differencier en meme temps beaucoup d entre nous ont ete diagnostiqué en cherchant la cause de leur infertilité ...
et j ose esperer vu les consequences que rare sont les hashimoto enceinte qui ne sont pas traité (et donc en hypothyroidie franche)

je demande leur avis aux moderatrices et a l admin si elles le desirent alors faisont ce sondage pour les hashimoto declaré et traité avant un 1er enfant et un autre pour celle qui n etait pas sous levo... (cependant les resultats de ce 2cd sondages seront surement tres previsible...)

_________________
mllekiti Blume

not-ssl
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti
filledemarshors ligne
Inscrit le: 22.02.06
Messages: 5
Hashimoto
Gard
féminin
Message:

Message

 (p60336)
Posté le: 22. Fév 2006, 20:32
Répondre en citant

mllekiti a écrit:
je demande leur avis aux moderatrices et a l admin si elles le desirent alors faisont ce sondage pour les hashimoto declaré et traité avant un 1er enfant et un autre pour celle qui n etait pas sous levo... (cependant les resultats de ce 2cd sondages seront surement tres previsible...)


Moi j'étais déjà sous Levo et pour completer ce témoignage je n'ai pas eu besoin de modifier mon traitement et ce à aucun moment de ma grossesse !
Mes filles sont nées en pleine santé, à terme et avec un bon poids et une taille normal ( 3.760kg 51 cm et 4.170kg 51.5 cm)...bref tout va bien !

_________________
Coralie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filledemars
Céciliahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 164
Hashimoto
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p62806)
Posté le: 04. Mar 2006, 16:17
Répondre en citant

Une endocrino m'avait dit qu'avec hashimoto bien traité et équilibré j'avais plus de chances de tomber enciente que la moyenne car tsh 'idéalement basse' alors que selon elles pas mal defemmes ont une tsh un peu haute sans s'en apercevoir.
Enfin, c'est son avis, mais je suis tombée enceinte très facilement,avec une tsh traitée (lévothyrox à l'époque)mais pas vraiment équilibrée,un peu en hyper à l'époque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p62983)
Posté le: 05. Mar 2006, 11:58
Répondre en citant

et bien voila de quoi en rassurer plus d une !!! et moi la premiere quoique avecl endometriose en plus c'est un peu plus compliqué mais j suis deja tres grandement rassurer par les resultats de ce sondage et vos temoignages
_________________
mllekiti Blume

not-ssl
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! )
Sujet: 

Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! )

dans le forum: 

Répondre au sujet Stérilité et Hashimoto (declaré avant 1ere grossesse !! ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stérilité et Hashimoto (declaré ava...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com