Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48889)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:46
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Pour le moment je suis sous lévo 75 mais je pense faire une pds bientôt(dès que je serais + libre pour consulter mon médecin Confused )parce que c'est pas mirobolant en ce moment Sad .
Vraiment inrtéressant ce sondage, Daumen hoch j'éspère que nous serons nombreux à y répondre. Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p48916)
Posté le: 22. Déc 2005, 19:25
Répondre en citant

pour moi L-Thyroxine en comprimés (en Belgique ) qui est du levothyroxinum natricum )un jour 75 et l'autre100 donc voté levo en alternance

Dernière édition par sabineB le 22. Déc 2005, 19:30; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagesubstitution

 (p48919)
Posté le: 22. Déc 2005, 19:27
Répondre en citant

j'ai essayé beaucoup de choses en ce moment lévo 75+1/4 euthyral la journée ça va à peu prés mais la nuit je vais mal et des que je prends mon traitement le matin je vais mieux il faut vraiment trouver des traitements mieux adaptés je ne vais pas pouvoir vivre toute ma vie comme ça c'est un appel au secours marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette substitution
Biba
Message:

Message

 (p48934)
Posté le: 22. Déc 2005, 21:14
Répondre en citant

J'ai voté : Actuellement Lévo 75 que j'agrémente avec des 1/4 de 25 ou pas ! Mon généraliste vu ce soir m'a prescrit Cynomel. Il pense tout comme moi que mon état larvaire avec une crève constante d'automne à l'été est dû à un déséquilibre hormonal ! Rolling Eyes
A suivre donc......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Message

 (p48949)
Posté le: 22. Déc 2005, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement, je prends une dose intermédiaire le levothyrox : soit 112,50
un jour 100, un jour 125 et c'est comme ça depuis le mois d'avril

bonne soirée à vous toutes,

Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p48960)
Posté le: 23. Déc 2005, 00:08
Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne idée ce sondage Beate.

Je suis à 487.5 semaine (soit 75 x 6 jours + 1/2 le 7ème jour) de lévothyrox.

Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p48967)
Posté le: 23. Déc 2005, 07:13
Répondre en citant

En phase de stabilisation.

je suis pour le moment avec levothyrox seul à 100µg.

en analysant plus profondément certains symptômes de crise et d'autres élément (à défaut d'avoir une prise de sang...) je me demande s'il n'y aurais pas déjà une correction T4+T3 à faire.

En effet, en dépit d'une TSH à 6,41, j'ai eu des crise ressemblant beaucoup plus à de l'hyper que de l'hypo...

Le truc c'est que mon endocrino s'est contentée de le remarquer, sans en profiter pour faire un dosage T3 et T4 en même temps que le TSH... ça aurait peut-être été utile je sais pas.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
mouettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.04
Messages: 31
Nodules thyroidiens
les sables d\'olonne (vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p48982)
Posté le: 23. Déc 2005, 10:02
Répondre en citant

Béate,


tu n'as pas voté !!! héhéhéhé ! Laughing

bisous tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouette
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Messagesubstitution

 (p48992)
Posté le: 23. Déc 2005, 11:18
Répondre en citant

J'ai effectivement répondu au sondage. Mais actuellement c'est une vraie galère pour se connecter, j'ai donc répondu là où j'ai pu !
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis substitution
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p48998)
Posté le: 23. Déc 2005, 12:51
Répondre en citant

coucou,
oui, c'est galère pour se connecter ! J'ai fini par y arriver.
Juste pour compléter ce post, moi c'est euthyral 1, 3/4, 3/4 sur 3 jours.
On veut garder l'euthyral, parce que vu la galère que ça a été pour trouver dosage et médicament adapté, l'idée de changer et de recommencer à faire des essais, ça m'angoisse. On sait tous que dès qu'on change de marque les dosages ne sont pas équivalents alors qu'ils semblent l'être sur le papier et qu'on doit recommencer à "bidouiller".
Je ne veux pas recommencer tout ça.
Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Stéphane K
Message:

Messagesondage

 (p49022)
Posté le: 23. Déc 2005, 16:42
Répondre en citant

Salut,

Je suis avec du levothyrox 200 .

Stéphane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sondage
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p49024)
Posté le: 23. Déc 2005, 16:52
Répondre en citant

Moi aussi j'au'ai voulu voté !

Mais je ne t'ouve pas la case à cocher doudoudidonc ! Il n'y a pas de case Ma'about dans la liste que p'opose Beate... Pou'tant, je vois mon Ma'about tous les jou's, on fait un petit sac'ifice de poulets...


Non, je rigole Smile ! J'ai voté bien sûr... pour mon Lévo 100µg : c'est tellement plus simple que le dosage de 112.5 que je trainais il y a encore trois mois et qui ne me convenait pas !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p49032)
Posté le: 23. Déc 2005, 17:54
Répondre en citant

coucou!!
quant à moi,je suis une des rares encore à prendre du L-thyroxine en comprimés(150µg),mais plus pour longtemps puisque l'endocrino que je viens de voir me met au lévo dés que j'ai terminé ma boite.j'espère que je vais supporter ...
bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p49040)
Posté le: 23. Déc 2005, 18:57
Répondre en citant

Pour moi c'est de l'ethyrone (en belgique) et je prend 175 (un comprimé de 150 + un de 50) comme si il ne pouvait pas faire un seul comprimé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
Goitre multinodulaires
masculin
50+
Message:

Messagesondage

 (p49159)
Posté le: 25. Déc 2005, 16:44
Répondre en citant

Bonjour, et joyeux noël a tous,

J’ai voté autre car mon traitement n'est pas dans la liste Confused je prends cynomel seul 2 le matin et 1 le midi et tout va pour le mieux Very Happy

à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 sondage
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 2 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com