Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Yorvipath
Sujet: [url=t67309] 

Yorvipath

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Yorvipath Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Violaine29190hors ligne
MessageYorvipath

(p567829)
Posté le: 15. Juin 2025, 11:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Violaine et j'ai 46 ans.
En 2009, j'ai été opérée d'un bypass suivi d'une thyroidectomie totale car j'avais un gros nodule dessus. Sauf que le chirurgien a aussi enlevé les parathyroide avec. Du jour au lendemain, crises de tétanie et tous les problèmes qui vont avec.
On me pose une gastrostomie dans l'estomac condamné pour y passer du calcium et de la vitamine d. Pendant des années j'y ai passé jusqu'à 23 sachets de calcium et 80 gouttes de un alfa pour être toujours en hypocalcemie très sévère. Avec ce problème, j'ai développé une insuffisance cardiaque.
En début d'année 2025, je suis convoqué par une endocrinologue de l'hôpital de Quimper pour un simple entretien. Elle me parle du yorvipath. On commande le traitement, on fait les bilans sanguins et on y va.
Donc, on commence à petites doses et on finit par une dose à 21 et on arrête tout le calcium et la vitamine d. Depuis ma calcémie est normale. Je me sens plus forme. Je contrôle la calcémie de temps en temps et tout est normal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violaine29190 Yorvipath
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p567830)
Posté le: 15. Juin 2025, 12:14
Répondre en citant

Bonjour merci de votre témoignage.
Heureuse de votre amélioration !
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Yorvipath
Sujet: 

Yorvipath

dans le forum: 

Répondre au sujet Yorvipath Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Yorvipath

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com