Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh Haute T3 basses
Sujet: [url=t67307] 

Tsh Haute T3 basses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh Haute T3 basses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nayahors ligne
Inscrit le: 20.05.25
Messages: 172
Hyperthyroïdie TT su...
Nord pas de Calais
féminin
40+
Message:

MessageTsh Haute T3 basses

 (p567821)
Posté le: 14. Juin 2025, 12:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mes derniers résultats sanguins effectués à jeun

Tsh 10.300mui/l. (0.400-4.000)
T4libre 1.36 ng/dl. (0.92- 1.68) 17.50pmol/l. (11.84-21.62)
T3libre. 1.72 ng/l. (2.00-4.40)
2.64 pmol/l. (3.07-6.76)

Mon mg m'a quasi jetté de son cabinet ne comprenant pas pourquoi ma tsh avait flambé car qq semaines plus tôt elle était vers 1, en me disant qu'il s'agissait d'un problème gastrique, me parlant de cancer de l'estomac, m'a accusé de ne pas prendre mon traitement vu que ma tsh a augmenté. Il n'a pas voulu m'augmenter j'étais parti le voir pour cela

J'ai été opérée il y a 2mois
Actuellement Levothyrox 88ug depuis 10jours j'étais à 87.5ug donc tte petite augmentation c'était pour ne plus couper mon comprimé avoir le chiffre rond

Je vois bien que je suis sous dosée, avec les symptômes d hypo surtout de l'anxiété, perte d'appétit, ongles cassants

Je pèse 60kg il faudrait que j'augmente à 100ug si j'ai bien compris
Est ce que je dois demander du Cynomel car mes T3 sont basses ou c'est encore tôt ? (Mes t3 sont en dessous des normes labo)

Je suis perdue et vraiment pas soutenu par mon mg, qui m'a crié dessus me parlant de symptômes gastrique de faire une fybroscopie.... au lieu d'augmenter mon dosage

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naya Tsh Haute T3 basses
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 2366
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p567822)
Posté le: 14. Juin 2025, 13:02
Répondre en citant

Bonjour Naya,

On évite de multiplier les sujets pour faciliter le suivi de chacun-ne.
Pouvez-vous faire un "copier-coller" de votre message et continuer sur votre discusssion commencée ici :Lien à l'intérieur du forum Aide SVP Dosage

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Nayahors ligne
Inscrit le: 20.05.25
Messages: 172
Hyperthyroïdie TT su...
Nord pas de Calais
féminin
40+
Message:

Message

 (p567824)
Posté le: 14. Juin 2025, 13:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

C'est fait j'ai copié mon message sur la discussion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh Haute T3 basses
Sujet: 

Tsh Haute T3 basses

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh Haute T3 basses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tsh Haute T3 basses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com