Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les normes de la tsh
Sujet: [url=t6615] 

les normes de la tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les normes de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lise
Message:

Message

 (p52221)
Posté le: 14. Jan 2006, 03:51
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Merci de m avoir averti pour le texte car j allais justement te demander
sous quelle rubrique il se trouvait car je ne le voyais nulle part. Mon rendez-vous chez le médecin est le 19 de ce mois peut-etre aurais-je la
chance de pouvoir l avoir en francais sinon je lui apporterai ce qu il y a
déja sur le site en lui mentionnant que j attend la traduction du dernier
rapport que tu viens de m écrire en allemand avec preuve a l appuis. Dès
que j aurai été a mon rendez-vous je t en redonne des nouvelles . Merci
encore une fois et a bientot.

A+Lise.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55583)
Posté le: 31. Jan 2006, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Lise,

alors, qu'a donné ton RDV chez le médecin ? Etait-il impressionné par toute la documentation que tu avais apportée ?

Ca y est, je viens de recevoir la traduction faite par CV (cela a pris un peu plus de temps que prévu), j'ai fait quelques petites corrections et je l'ai mise en ligne en tant que réponse sous l'article sur les nouvelles valeurs de reférence de la TSH :

Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lise
Message:

Message

 (p55750)
Posté le: 31. Jan 2006, 20:43
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Le texte tombe vraiment a pile car mon rendez-vous du 19 janvier a été
remis au 1 fév. donc demain. Je te remercie beaucoup et j ai bien hate
de voir ce que cela va donner. Encore une fois merci et je te tiens au courant.

Bisou Lise.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55758)
Posté le: 31. Jan 2006, 21:06
Répondre en citant

Coucou Lise,

WOW - pour tomber à pic, ça ne pouvait pas tomber plus "à pic", donc !

Bonne chance pour demain, et tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lise
Message:

Message

 (p56665)
Posté le: 04. Fév 2006, 23:54
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je suis allé finalement chez le médecin avec une bonne partie des
renseignements que tu m avais fourni. Il a regardé en gros mais
m a dit regarder tout ca plus en profondeur. Il me fait refaire un
bilan sanguin complet avec T3 et T4 ce qu il n avait jamais fait auparavant et m a dit que si ma tsh ne s était pas amélioré qu il essayererait la médication. Enfin je commence a voir un lueur au
bout du tunnel. Prochain rendez-vous dans 5 semaine et je tiens
au courant.

Bisou et A+ Lise.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56745)
Posté le: 05. Fév 2006, 14:45
Répondre en citant

Coucou Lise !

Ouf - comme tu dis, enfin une lueur d'espoir ! A-t-il gardé toute cette documentation ?

Si tu as fait une prise de sang complète, les résultats doivent déjà être disponibles ? Ce serait intéressant de les connaitre - car s'ils montrent que tu as besoin d'un traitement, ce serait bien de le commencer maintenant, et non pas dans 5 semaines ?

Dans tous les cas, j'espère que tu auras rapidement le traitement qui te convient, et iras mieux !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lise
Message:

Message

 (p56840)
Posté le: 05. Fév 2006, 22:55
Répondre en citant

Coucou Béate,

Oui il a gardé toute l information que je lui ai apporté et si je ne suis pas
médicamenté tout de suite c est que je suis certaine qu il va regarder les liens que tu indiquais et surement qu il va en parler aux autres médecins de la clinique car ils sont plusieurs et il n avait pas entendu parler des nouvelles norme. Pour la prise de sang je ne l ai pas fait encore car il faut que j attende au moins un mois a cause de mon injection de b12 que je viens de recevoir sinon ca va fausser mon test et c est pour ca qu il m a donné rendez-vous dans 5 semaine.
Les 5 semaine d attente vont etre très longue mais au moins c est beaucoup plus encourageant qu auparavant.
Dans ce que je lui ai remis j ai bien pris soin de lui souligner (par contre, s il y a une manifestation quelconque: un goitre, ou alors des symtomes
d hypo, la, oui on pourra administrer un traitement des que la tsh
dépasse les 2,5 et non pas le laisser dans cette état en attendant que ca
empire) et j ai un goitre ainsi que les symtomes et une tsh plus haute que les 2.5. C est ce que tu nous a dit quand tu est allé a un souper avec un professeur grec et sa jeune femme allemande au congrès d Istanbul. J y ai mis le paquet comme on dit sans l affubler d une énorme paperasse pour ne pas le décourager car s il veut en savoir plus il a tous les sites de références. Voila pour les news et je te tiens au courant du développement.

Bisou a toi et A+ Lise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56847)
Posté le: 05. Fév 2006, 23:24
Répondre en citant

Coucou Lise !

Tu as raison, ces 5 semaines finiront par passer, et au moins, maintenant, tu as de l'espoir !

Tiens, je n'y pensais plus, à ce repas à Istanbul, mais je m'en rappèle très bien, je crois d'ailleurs que c'était juste après cet exposé où Carol Spencer nous avait parlé des nouvelles normes de la TSH pour la première fois ... et c'est vrai que ce médecin grec (Leonidas Duntas, je viens de retrouver son nom, il était également à Buenos Aires) m'a dit, et je pense que c'est un peu la position de TOUS les médecins, c'est ce qui ressort également de la récente traduction allemande, qu'on en va pas forcément traiter TOUS les gens qui ont une TSH de plus de 2,5, s'ils n'ont pas de problème - mais que s'ils ONT un problème, on pourra bien traiter dès ce taux-là !

D'ailleurs, quand on a un goitre, et à plus forte raison des nodules, on peut même traiter AVANT que la TSH ne dépasse les 2,5, tant qu'on est encore en véritable euthyroïdie - car un goitre et des nodules montrent bien que la thyroïde a du mal et s'épuise !

Moi, quand on a découvert mes nodules, j'avais une TSH de 1,5 je crois ... et on m'a pourtant mise sous Lévothyrox tout de suite pour essayer de soulager ma thyroïde et essayer de les faire regresser !

Gros bisou, bon courage pour les semaines à venir, et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: les normes de la tsh
Sujet: 

les normes de la tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet les normes de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les normes de la tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com