Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !
Sujet: [url=t6556] 

Les bébés du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

MessageElise et Mélissandre

 (p207226)
Posté le: 25. Juin 2009, 12:23
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'Elise et Mélissandre. Elles sont arrivées le 21 avril. Elise 2280 kgs / 45.5 cmet Mélissandre 2620 kgs / 47.5 cm.

Elles sont nées par césarienne programmée à 38 sa. Elise ne prenait plus de poids, la soufrance foetale la guettait. Elle a fait une détresse respiratoire à la naissance, donc elle est montée en néo nat 9 jours. Oxygène, incubateur, antibios, sonde gastrique. J'ai pû lui donner mon lait à la sonde, 2 mises au sein pour ne pas la fatiguer... et auj, elle tète au sein ! Je suis émerveillée de sa capacité à se débrouiller !

Mélissandre va bien, elle était avec moi à la mat, donc elle a tété por sa soeur et elle. Un peu fatiguant, elle ne prenait pas assez, du coup au bout de 8 j on m'a proposé de tirer mon lait aussi pour lui donner au bib afin qu'elle reprenne des forces. Auj elle tète aussi au sein.

Pour les 2 je fais des mises au sein, je tire mon lait et leur donne au bib si besoin en fonction des quantités prises au sein, et là je donne un peu de lait artificiel en plus car en fin de journée j'ai un peu moins de lait.

Je sais bien que plus le bébé tète plus on a de lait, mais le problème, c'est que j'ai encore mon petit de 2 ans et demi à la maison à tenir. Et les vacances arrivant, je vais être seule avec les 4 loupiots qui ne sont pas bien vieux... Alors bon, je m'organise au mieux.

Voilà, je manque un peu de temps. C'est bcp de boulot, mais je suis très heureuse.

Niveau Thyroide, et bien va falloir refaire une pds car mon taux de TSH était tellemement bas qu'il n'était pas quantifiable. Avant grossesse j'étais à 125, je suis passée à 150 à 3 mois de grossesse, je pense qu'on va devoir redescendre à 125. Normal.

Et auj, c'est mon anniv... 32 ans ! Very Happy

bisous à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary Elise et Mélissandre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p207228)
Posté le: 25. Juin 2009, 12:32
Répondre en citant

félicitations pour tes filles et bon anniversaire Gâteau

pour la tsh , la grossesse peut la fausser... il faut tenir compte de ton ressenti et faire analyser t4 et t3 pour voir le niveau réél des hormones.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kler56hors ligne
Inscrit le: 05.06.09
Messages: 2
Hashimoto
Morbihan
féminin
40+
Message:

MessageBravo !!!

 (p207230)
Posté le: 25. Juin 2009, 12:55
Répondre en citant

Félicitations ! et bienvenue au club des grandes familles !!!
Tu verras, avec 4 enfants, c'est génial ! (j'ai aussi une petite Elise, ma seule poupée)
En tout cas, moi, je me régale, même si les premiers temps ont été un peu sport (mais toi, en plus, tu as des jumelles !)
Je te souhaite un bon été avec toute ta "petite" famille !

à très bientôt, et bisous à tes merveilles.
Kler
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kler56 Bravo !!!
Carolinettehors ligne
Inscrit le: 20.09.06
Messages: 20
Maladie de Basedow ...
Colorado Springs (USA)
féminin
40+
Message:

MessageNaissance de Claire

 (p211043)
Posté le: 02. Aoû 2009, 23:31
Répondre en citant

Hello !

Notre petite Claire est enfin nee, le 19 avril. Enfin, car Claire nous a joue de petits tours au cours de cette grossesse.

Lorsqu'elle est nee, elle pesait 3 kg 150 et mesurait 49cm. A present, elle a 3 mois ; elle pese 6,4 kg et mesure 63cm.

A bientot

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carolinette Naissance de Claire
Nadege05hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.11.06
Messages: 17
CAe papillaire + thy...
Béziers FRANCE
féminin
40+
Message:

Message

 (p226371)
Posté le: 18. Nov 2009, 23:03
Répondre en citant

not-ssl
http://img26.imageshack.us/img26/1208/oct2009112k.th.jpg

Je vous presente ma fraterie : Kévin 6 ans, Nolan 4 ans, Carla 2 ans et Vickie née le 14/09/2009.

Moi ablation totale en septembre 2005, nodule décelé en debut de grossesse de Nolan...
Bizzzz a bientot

_________________
Nad Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadege05
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p226374)
Posté le: 18. Nov 2009, 23:16
Répondre en citant

Bonjour Nadège !

Félicitations pour la naissance de Vickie. Tu as une très belle famille !

Les nouvelles d'ici... elles sont bonnes. Tout le monde se porte bien. J'ai tenu bon durant les vacances scolaires concernant l'allaitement des filles. Elise est au sein exclusif maintenant, et je tire mon lait pour Mélissandre qui elle veut bien de mon lait... mais au biberon !

La diversification est entamée, ça se passe bien.

Elles font leurs nuits, le soir les grands sont au lit à 19h30 ( réveil à 7h30 le matin, il leur faut leurs 12h de sommeil sinon... au secours...), et les petites mangent vers 21h le soir. Et ensuite, bon, et bien on cesse un peu d'être des parents pour n'être plus que mari et femme.

Durant les 1ers mois des filles, nous n'avions que peu de répit (voir pas du tout), dur dur... Dures journées, et dures nuits...

Là on revit un peu.

Je file ! ben oui... lait à tirer, linge à plier... Rolling Eyes

Bise à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary
vanessa86hors ligne
Inscrit le: 14.12.07
Messages: 28
non spécifié
Message:

Messagebonjour

 (p232328)
Posté le: 30. Déc 2009, 13:03
Répondre en citant

ilann a fait notre bonheur le 12novembre 2009 a 11h57.
né par césarienne, tous c'est très bien passé.
il a maintenant 1mois et 20jours, il se porte a merveille.(5.400kg pour 56cm).

voici quelques photos:

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/30/mini_091230125716120410.jpg




not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/30/mini_091230010554787597.jpg


not-ssl
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/30/mini_091230010731532542.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa86 bonjour
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p234321)
Posté le: 15. Jan 2010, 14:35
Répondre en citant

Félicitations aux heureuses mamans...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageClément ...

 (p238627)
Posté le: 15. Fév 2010, 10:45
Répondre en citant

est né le 10 février à 15h13, 3.200 kg de bonheur ...
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Clément ...
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p239295)
Posté le: 19. Fév 2010, 20:11
Répondre en citant

kiss Félicitations Karinette!! Je suis passée sur le forum juste au bon moment! Very Happy Bienvenue au petit Clément.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
RADOUhors ligne
Inscrit le: 16.10.08
Messages: 15
Nodules thyroidiens
Bretigny sur orge 91
féminin
40+
Message:

Message

 (p240828)
Posté le: 01. Mar 2010, 10:37
Répondre en citant

felicitations a toutes les mamans !!!
je suis actuellement enceinte et attends un petit garcon
ma grossesse se passe bien jusqu'a present et j'espere que cela va continuer . il est effectivement possible d'avoir des enfants en ayant des pbs de thyroide bien evidemment ss aucun souci on m'a augmente mon dosage et tout suit son court normalement


bises a tous
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADOU
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Message

 (p241910)
Posté le: 07. Mar 2010, 22:59
Répondre en citant

bonsoir,

cela fait tres tres (trop!) longtemps que je ne suis pas venu vous faire un p'tit coucou.
pour celle et ceux qui ne me connaisse pas je résume mon "aventure" thyroide:
depuis l'ado. j'ai toujours plus ou moins subi des hauts et des bas avec la fameuse glande et sans le savoir.
en 2000, 6 mois apres mon 1er BB, gros episode d'hyper que l'on a traité pendant 18 mois.
En 2003, naissance de mon 2eme enfant.
aout 2007, rechute.Injection d'iode 131.Quelques mois de grosses fatigue et puis tout se régule.
Mai 2008, soit 9 mois apres l'iode, je tombe enceinte de mon 3ème BB.
Grossesse nikel.
le seul bémol pour les 3 est qu'au bout de 6 mois, les p'tits étaient trop pressés et voulaient sortir.Donc repos féroces et suivi encore plus féroce!!
ma fille (la 1ere) est né avec 3 semaines d'avance et mes 2 gars, avec 1 mois d'avance. aucun n'a fait de couveuse,tout c'est bien passé et aujourd'hui ils vont bien.Aucun des 3 n'a des soucis de thyroide.
Mon petit dernier à eu 1 an le 8 janvier.
il est en pleine forme.

tout ça pour vous dire que OUI, c'est possible et que NON, cette crotte n'empêche pas de faire des enfants (quand elle est bien stabilisée et bien suivie médicalement)
alors courage à toutes et gros bisous...
coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
assynai77hors ligne
Inscrit le: 03.11.08
Messages: 11
Basedow sous PTU
CASTELSARRASIN 82
féminin
Message:

MessageLivia et Edgar sont nés le 23 novembre 2009 !

 (p246022)
Posté le: 09. Avr 2010, 18:24
Répondre en citant

Bonjour il était temps que je passe je pensais l'avoir déjà fait mais ..... non !
Donc après une super grossesse les petits bouts sont nés à 34 SA par césa après 15 jours d'hospitalisation pour moi (allitée )

De beaux petits jumeaux pour des préma -
Livia 2 kilo 375 pour 43 cm
Edgar 2 kilo 430 pour 46 cm
néonat pendant 13 jours malgré tout
Aucun pb de thyroide pour moi pendant grossesse (proracyl jusqu'au 5 eme mois puis rien )ni pour eux.
Allaitement au sein mais pas exclu (un bib le soir avant le gros dodo de 21 h à 7 ou 8 h )

les voici il y a 2 semaines ces coquins

not-ssl
http://www.zimagez.com/miniature/r0015182.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: assynai77 Livia et Edgar sont nés le 23 novembre 2009 !
eve-hypohors ligne
Inscrit le: 22.04.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message21 ans et toutes mes dents !!

 (p247489)
Posté le: 22. Avr 2010, 19:22
Répondre en citant

not-ssl
http://n3mooo.free.fr/bebe.PNG

J'ai 21 ans et suis née sans thyroïde ! mes parents ont eu peur quand on l'a décelé avec le dépistage, ils ont même lu le dictionnaire médical ou il y avait écrit qu'il pouvait donner du "crétinisme" !!! mais le professeur qui s'est occupé de moi à la Timone (Marseille) leur a dit de ne pas lire ce genre d'idiotie ! si c'est traité on grandit très bien !! je finis ma dernière année de licence et je ne crois pas être si crétine que ça !!!

courage à tous les parents dont les enfants en sont atteints au début on n'est pas rassurés! et pour les enfants qui se posent des questions ne vous inquiétez pas ! un petit cachet le matin et hop tout va bien !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eve-hypo 21 ans et toutes mes dents !!
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p258977)
Posté le: 05. Aoû 2010, 20:28
Répondre en citant

Hello,

Avec un peu de retard, je vous annonce la naissance de ma petite Aniela le 15 juin par césarienne (pour cause de siège). Elle faisait 47,5 cm et 3,100 kg à la naissance mais a déjà bien pris depuis !!!
Thyro OK pour moi pendant toute la grossesse et encore maintenant, je croise les doigts pour que cela dure car j'avais fait une rechute de basedow plus de 6 mois après la naissance de mon premier !

Bisous à tous!!!

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Les bébés du forum !
Sujet: 

Les bébés du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les bébés du forum !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com