Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prise de poids, inattendue ?
Sujet: [url=t64821] 

Prise de poids, inattendue ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de poids, inattendue ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maripan
Avatar

Message:

MessagePrise de poids, inattendue ?

 (p555423)
Posté le: 25. Fév 2023, 04:29
Répondre en citant

Bonjour à tous
Prise de poids, inattendue ? J'ai été hypothyroïdien, hyperthyroïdien pendant 4 ans sans grossir drastiquement 5ème mois je suis ballonné / 12 kg en 4 mois / T4, T3 bon, TSH variable / 0,13 à 0,94 / Hyperparathyroïdien depuis 2019 après radiothérapie à l'iode 131/désolé, à éviter, je ne vous conseille pas./
des engourdissements, des crampes et des douleurs dans les jambes pour la première fois et je me sens déjà handicapé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Prise de poids, inattendue ?
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 617
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555433)
Posté le: 25. Fév 2023, 14:23
Répondre en citant

Un problème de circulation sanguine peut-être? Surelever le bout de ton lit, masser tes jambes avec une crème à la vigne rouge, marcher davantage avec des chaussures de marche. La prise de poids en hiver, c'est assez fréquent comme il fait froid on sort moins et la nourriture est plus consistante. Cela mériterait une consultation avec médecin ou diététicienne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de poids, inattendue ?
Sujet: 

Prise de poids, inattendue ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de poids, inattendue ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prise de poids, inattendue ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com