Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bon endocrinologue Paris Ouest ?
Sujet: [url=t64782] 

Bon endocrinologue Paris Ouest ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrinologue Paris Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
molarihors ligne
Inscrit le: 20.07.18
Messages: 19
Message:

MessageBon endocrinologue Paris Ouest ?

 (p555190)
Posté le: 07. Fév 2023, 08:41
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Hashimoto depuis 2016-2017. Non traité depuis 2020, mais après 3 ans sans traitement, je sens qu'il est maintenant le temps d'y venir. (revenir)

Je souhaiterais changer d'endocrinologie car celle qui me suit actuellement ne dose que la TSH et je pense qu'elle était parfaite tant que je ne prenais pas de traitement. Mais quitte à prendre un traitement, autant que je sois équilibré (alors qu'actuellement, j'acceptais d'être en légère hypo en contrepartie d'être sans traitement)

Connaissez-vous un bon endocrinologue dans le 19 ou 20 ème de Paris ou 10-11ème proche belleville/goncourt

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: molari Bon endocrinologue Paris Ouest ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p555192)
Posté le: 07. Fév 2023, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Molari,

Si tu envoies un mail aux animateurs des "café thyro", ils te renverront par mail leur petite liste d'endocrinologues qui leur ont été recommandés par les participants à ces rencontres : antenneIDF@forum-thyroide.net

Les personnes qui ont trouvé la perle rare, et qui vont bien, viennent moins régulièrement sur le forum.

Tu peux aussi jeter un œil ici Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...

Le tableau récapitulatif à télécharger est là : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=890

Je pense que tu connais les différentes spécialités de levothyroxine qui existent maintenant :
https://ansm.sante.fr/uploads/2022/.....dicaments-maj-01-2022.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le L-Thyroxin Henning et le Thyrofix sont remboursés contrairement au T Caps

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrinologue Paris Ouest ?
Sujet: 

Bon endocrinologue Paris Ouest ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrinologue Paris Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bon endocrinologue Paris Ouest ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com