Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sueurs nocturnes excessives maux d...
Sujet: [url=t64771] 

sueurs nocturnes excessives maux de tete sous Lthyro

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sueurs nocturnes excessives  maux de tete sous Lthyro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolicelihors ligne
Inscrit le: 01.02.07
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagesueurs nocturnes excessives maux de tete sous Lthyro

 
Posté le: 04. Fév 2023, 11:17
Répondre en citant

Bonjour, pour faire court : 100 de levothyrox et 1/2 cynomel pendant 15 ans , puis des soucis d'equilibre, etc... lors du nouveau Levoth. passée Sous L-THYRO 100 ne suffisait pas ... fatiguée, extrasystoles .... un taux de prolactine yoyo a une periode , mais fini.
1 an à 125 + 1/2 cynomel et me voici revenue dans "mes baskets" . Seulement maintenant que la 50 aine approche peut etre aussi, des difficultés à passé une nuit sans sueurs nocturnes ( à essorer les serviettes et tee shirts plusieurs fois par nuit ...), maux de tete accroché dès le reveil; et la fatigue la fatigue ....
celà m'arrivait régulièrement 1 semaine par mois, mais aujourd'hui et depuis 6 mois : je n'a plus de repi . pas menopausée puisque fait analyse sang.
quelques avis / aide /notions sup ... merci de vos conseils. excellente journée.
l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loliceli sueurs nocturnes excessives  maux de tete sous Lthyro
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 617
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555172)
Posté le: 05. Fév 2023, 23:08
Répondre en citant

Bonjour Loli,
La préménaupose est souvent pire que la ménaupose. Il peut y avoir un peu de ça et quand on grandit le besoin d'hormones diminue. Selon ta tsh et tes t4, il faudrait voir si ton traitement ne doit pas être revu avec une légère baisse. Bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sueurs nocturnes excessives  maux de tete sous Lthyro
Sujet: 

sueurs nocturnes excessives maux de tete sous Lthyro

dans le forum: 

Répondre au sujet sueurs nocturnes excessives  maux de tete sous Lthyro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sueurs nocturnes excessives maux d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com