Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes récurrents de diarrhées
Sujet: [url=t64762] 

Problèmes récurrents de diarrhées

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes récurrents de diarrhées Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caroline132hors ligne
Inscrit le: 30.01.23
Messages: 7
50+
Message:

Message

 (p555097)
Posté le: 01. Fév 2023, 15:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cora1
Répondre en citant

Bonjour valeriane ,
Je précise que ceux sont des pommes coings , apres la pomme en compote logiquement ralenti le transit car elle contient de la pectine .
niveau regine alimentaire ,je n'ai pas trop le choix car je fais un intolerance au lait de vache donc toutes les pates molles sont proscrites pour moi .
je ne boit pas d'hepar non plus .souvent cest contrex ou perrier citron .
je regarde le taux de mineraux dessus ,je suis plus the ou tissanes. je deviens tres prudente avec le temps .
niveau alimentation aussi ,je n’achète rien en plat preparer .je cuisine Smile
Mon problème de transit n'ai pas en rapport avec mon alimentation , maintenant je le sais .
j'espere trouver un équilibre bientot , car cest fatiguant de ne pas savoir pourquoi!!
merci Valeriane Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caroline132
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 632
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555100)
Posté le: 01. Fév 2023, 20:12
Répondre en citant

La revue prescrire est loin de faire l' hunanimité mais c' est un autre débat. Concernant le smecta, mon grand père qui a 90 ans en a pris toute sa vie (le traditionnel pas celui à la fraise) et il se porte comme un charme et sillonne la france avec son camping car. Et il a jamais pris d' hormone thyroidienne. A voir si ton transit a toujours été accéléré ou si c est depuis les problèmes de thyroïde
Si oui et que tu as éliminé toutes les autres raisons cela peut provenir du levo qui ne te convient pas. Merci pour ta patience et bonne continuation. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
caroline132hors ligne
Inscrit le: 30.01.23
Messages: 7
50+
Message:

Message

 (p555533)
Posté le: 03. Mar 2023, 13:08
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

Me revoilà sur votre forum , ou je découvre beaucoup de chose et d'informations intéressantes , un grand merci Very Happy

Donc je reviens toujours avec mon problème de transit ( toujours là).
Je suis ménopausée depuis mon ablation en 2014.
mon medecin m'a mis sous estrogène et progestérone pour apaiser les désagréments et les risques affiliés depuis 2017.
pensez vous que cela est possible qu'il y est interaction avec le Lévothyrox(merx)nouvelle version.
bonne journée avous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caroline132
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 632
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p555543)
Posté le: 03. Mar 2023, 21:18
Répondre en citant

Il y a des interactions entre les oestrogènes et le levothyrox. J'ai lu quelques cas sur le forum. La prise d' oestrogènes peut nécessiter une augmentation du traitement thyroïdien.
Cette médecine anti-age me fait un peu peur mais il paraît que les bouffées de chaleur sont si pénibles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p555547)
Posté le: 04. Mar 2023, 13:38
Répondre en citant

Bonjour Caroline,

Pour les problèmes de transit, vois si ce sujet peut t'apporter quelque chose Lien à l'intérieur du forum PRISE DE PSYLLIUM

Heliotrope partage ceci Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi lancer une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite puis par mot clé : psyllium
— Ensuite cliquer "Afficher sous forme de messages et non de sujet"
— Puis cliquer RECHERCHER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Problèmes récurrents de diarrhées
Sujet: 

Problèmes récurrents de diarrhées

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes récurrents de diarrhées Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes récurrents de diarrhées


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com