Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Maux de tête/vertiges après operation
Sujet: [url=t64615] 

Maux de tête/vertiges après operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maux de tête/vertiges après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22
Messages: 42
Message:

MessageMaux de tête/vertiges après operation

 (p554423)
Posté le: 30. Déc 2022, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite opérer le 16/12 (thyRoide gauche et isthme). On m’a mis sous levothyrox 50 tous les matins.

Depuis 2/3 jours soit 15j après l’opération, j’ai de gros maux de tête et vertiges.
J’ai une prise de sang à faire la semaine prochaine et je n’ai pas encore revu le chirurgien (le 17/01).

Avez vous eu ce genre de symptômes?
Merci d’avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023 Maux de tête/vertiges après operation
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p554425)
Posté le: 30. Déc 2022, 20:18
Répondre en citant

Bonjour Caco,

Il faut continuer sur l'un des 8 sujets que tu as déjà ouverts, sinon il est difficile d'avoir tout ton suivi.

Tu peux d'ailleurs en modifier le titre.
En revenant en lecture sur le premier message, et en cliquant sur le bouton edit dans le coin supérieur droit, tu peux modifier le titre et l'appeler [Suivi Caco023 ........)

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22
Messages: 42
Message:

Message

 (p554426)
Posté le: 30. Déc 2022, 20:23
Répondre en citant

Ça marche merci bcp je vais faire ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maux de tête/vertiges après operation
Sujet: 

Maux de tête/vertiges après operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Maux de tête/vertiges après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Maux de tête/vertiges après operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com