Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Œdème post opératoire
Sujet: [url=t64529] 

Œdème post opératoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Œdème post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22
Messages: 14
Message:

MessageŒdème post opératoire

 (p553987)
Posté le: 02. Déc 2022, 09:22
Répondre en citant

Bonjour, j’ai été opéreé il y a 11 jours .On m’a enlevé le lobe gauche de la thyroïde.
Hier, je suis allée voir mon chirurgien pour contrôle et il s’avère que j’ai un œdème .Je suis rouge et gonflée tout autour de la cicatrice.Hier, le chirurgien a ponctionné partiellement cet œdème, mais j’ai l’impression qu’il s’est reformé immédiatement.
Il m’a dit d’appeler ( en envoyant une photo)si je pensais qu’il y avait un soucis mais je n’ose pas.J’ai encore les fils et comme il y a ce gonflement, la cicatrice le tire et gratte aussi un peu.
Je revois le chirurgien pour ce problème lundi fin de matinée.En attendant, je ne sais pas quoi faire, appeler ou non?
Est ce qu’avoir un œdème est grave? En fait, je suis plutôt inquiète.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18 Œdème post opératoire
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p553990)
Posté le: 02. Déc 2022, 12:41
Répondre en citant

Bonjour Laure,

N'hésite pas à envoyer une photo à ton chirurgien comme il te l'a demandé, cela te rassurera.

Ensuite c'est lui qui décidera si cela peut attendre lundi. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22
Messages: 14
Message:

Message

 (p554015)
Posté le: 04. Déc 2022, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Merci ,
Finalement j’ai téléphoner et on m’a dit que s’il n’y avait pas decgêne respiratoire, je pouvais attendre lundi.
J’attends donc jusque demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Œdème post opératoire
Sujet: 

Œdème post opératoire

dans le forum: 

Répondre au sujet Œdème post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Œdème post opératoire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com