Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Reprise activités après opération p...
Sujet: [url=t64434] 

Reprise activités après opération parathyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprise activités après opération parathyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Josephine1hors ligne
Inscrit le: 02.11.22
Messages: 2
Message:

MessageReprise activités après opération parathyroïde

 (p553445)
Posté le: 02. Nov 2022, 16:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me faire enlever une parathyroïde. L'opération s'est bien déroulée et je semble bien cicatriser (cicatrice d'environ 4 cm).
Avant d'avoir la date d'opération, j'avais prévu un week-end dans un parc d'attractions qui sera 2 semaines après l'opération. Qu'en pensez-vous ? Puis-je faire toutes les attractions ? Le médecin me dit oui mais à une semaine je ne me sens pas spécialement de faire des attractions.

Merci de vos retours
Belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josephine1 Reprise activités après opération parathyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553503)
Posté le: 06. Nov 2022, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,

ouf, c'est fait !

A mon avis, tu peut tout à fait faire les attractions qui te font envie - il faudra juste t'écouter, et ne pas te "forcer", surtout pour les attractions qui comportent des sensations "fortes" et de forts mouvements du cou (tout ce qui avance ou tourne très vite, genre grand-huit etc). Tu y vas en famille ?

Si tu ne te sens vraiment pas suffisamment en forme, essaie de voir si vous pouvez modifier la date ?

C'est vraiment à toi de voir, certains récupèrent plus vite, d'autres mettent un peu de temps. Il y a quand-même eu une anesthésie générale, une intervention au cou...

Bon weekend en tout cas !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Josephine1hors ligne
Inscrit le: 02.11.22
Messages: 2
Message:

Message

 (p553522)
Posté le: 06. Nov 2022, 20:35
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un week-end entre amis donc plutôt pour faire des attractions à sensations, mais j'avoue ne pas me sentir prête... à voir dans la semaine comment cela évolue.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josephine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprise activités après opération parathyroïde
Sujet: 

Reprise activités après opération parathyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprise activités après opération parathyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Reprise activités après opération p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com