Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et sommeil.
Sujet: [url=t64293] 

Levothyrox et sommeil.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clauclauhors ligne
Inscrit le: 06.05.22
Messages: 6
Message:

MessageLevothyrox et sommeil.

 (p552702)
Posté le: 26. Sep 2022, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,
suite à une TT en février 2022 ( goitre + 4 nodules bénins), je suis sous Levothyrox 94 µg. Je voudrais savoir si le Levothyrox nouvelle formule peut provoquer des troubles du sommeil.
Merci.
Bonne journée.
Clauclau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clauclau Levothyrox et sommeil.
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p552704)
Posté le: 26. Sep 2022, 10:33
Répondre en citant

Bonjour Clauclau,

Le levothyrox, en lui-même, ne cause pas d'insomnie mais un surdosage peut effectivement provoquer des troubles du sommeil.

Peux-tu communiquer les résultats de tes dernières analyses (TSH, T4 & T3) avec les normes mini et maxi du laboratoire, un.e expert.e pourra te guider.
Et dis-nous si la prise de sang a bien été faite avant de prendre ton comprimé.

SI tu veux bien aussi préciser depuis quand tu es à 94 µg

Merci
Bonne journée à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Clauclauhors ligne
Inscrit le: 06.05.22
Messages: 6
Message:

Message

 (p552716)
Posté le: 26. Sep 2022, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis sous Levothyrox 94 µg depuis le 5 juillet 2022. A ma dernière prise de sang j'avais une TSH de 2.95. La T 3 et la T4 ne sont plus contrôler. ON me contrôle la THS us depuis le thyroïdectomie totale.
Merci.
Clauclau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clauclau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et sommeil.
Sujet: 

Levothyrox et sommeil.

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et sommeil.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com