Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue à Genève pour suivi ?
Sujet: [url=t64291] 

Endocrinologue à Genève pour suivi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue à Genève pour suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

MessageEndocrinologue à Genève pour suivi ?

 (p552694)
Posté le: 25. Sep 2022, 15:05
Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques années Maryam m'avait conseillé un endocrinologue à Genève.
J'étais restée sur france, dans le pays de gex et comme beaucoup, je me suis sentie plutôt seule....
Suite à des problèmes articulaires de santé, je me suis rendue compte que je n'étais pas suivie...
J'ai suivi le conseil de maryam et j'ai pris RV avec un endocrinologue à Genève. Si cela intéresse quelqu'un, je lui dirai ce que j'en ai pensé.
Côte pratique, je vais appeler son secrétariat, mais quelq'un saurait me dire, comment est payée la consultation, en francs suisse ou euros ?
Merci
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Endocrinologue à Genève pour suivi ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552765)
Posté le: 29. Sep 2022, 16:07
Répondre en citant

Bonjour,

ce serait en effet intéressant d'avoir ton retour, dans "j'ai un bon médecin", si tu es satisfaite !

Pour le règlement, je pense qu'en Suisse ils prennent les deux, francs suisses et euros ! Mais le mieux sera de poser la question au secrétariat !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kaki1
Message:

Message

 (p552778)
Posté le: 29. Sep 2022, 20:29
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
Merci pour ton message.
Si cela peut intéresser, j'ai posé la question, le paiement se fait soit en espèces francs suisse, soit par virement sur facture.
Je vous ferai un retour sur le bon poste (pardon je n'aurais pas dû créer ce poste) Ce sera peut-être le "bon" pour moi cette fois...
Une chose est sûre, il est fan du site !
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue à Genève pour suivi ?
Sujet: 

Endocrinologue à Genève pour suivi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue à Genève pour suivi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue à Genève pour suivi ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com