Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat tg
Sujet: [url=t64220] 

Résultat tg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Geraldine05hors ligne
Inscrit le: 21.03.22
Messages: 19
Message:

MessageRésultat tg

 (p552350)
Posté le: 07. Sep 2022, 11:41
Répondre en citant

Bonjour
Mon mari vient d avoir ses résultats tg et anticorps anti tyroglobuline
Tg est à 0.4ng
Anticorps est à 12ui/ml
Est ce que c est bon ses résultats
En juin il a fait une cure d iode
Pouvez-vous me répondre svp merci
Cordialement
Mme savrimoutou Géraldine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Geraldine05 Résultat tg
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p552352)
Posté le: 07. Sep 2022, 16:03
Répondre en citant

Bonjour Geraldine.
Ce serait bien que tu restes toujours sur le même fil de discussion, c'est-à-dire celui où on a toute l'histoire de la maladie de ton mari.
Cela facilite les réponses des personnes expertes.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Geraldine05hors ligne
Inscrit le: 21.03.22
Messages: 19
Message:

Message

 (p552356)
Posté le: 08. Sep 2022, 09:20
Répondre en citant

Bonjour
D accord je suis désolé apparemment c est la deuxième fois que ça m arrive je vérifierai bien la prochaine fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Geraldine05
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552357)
Posté le: 08. Sep 2022, 12:38
Répondre en citant

Bonjour,

Une TG a 0,4 (quelle est la limite du labo ?), aussi peu de temps après la cure d’iode, et avec des anticorps bas (qui ne faussent donc pas le résultat), c’est TRÈS rassurant !

Et elle va certainement encore baisser dans les mois et années qui viennent.

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Geraldine05hors ligne
Inscrit le: 21.03.22
Messages: 19
Message:

Message

 (p552358)
Posté le: 08. Sep 2022, 12:55
Répondre en citant

Bonjour
Merci beaucoup de m avoir répondu ça me rassure le 27 septembre il a rdv avec son endocrinologue
Je vous tiens au courant très bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Geraldine05

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat tg
Sujet: 

Résultat tg

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat tg


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com