Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma tsh fait yoyo que faire??
Sujet: [url=t64188] 

Ma tsh fait yoyo que faire??

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma tsh fait yoyo que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552664)
Posté le: 23. Sep 2022, 19:29
Répondre en citant

Rebonjour,
Ah super que ça va mieux pour toi, franchement je suis contente ça me rassure tu sais, au moin je sais que tu as de l'avance par à port a moi je sais que nous avions les même valeurs au prise de sang précédent,
Concernant les symptômes c'est depuis 3 jours vraiment intense le matin je pense cest mes palpitations qui me provoque mes douleurs dorsale j'ai lu un articles sur ça que en hyper on pouvait avoir des douleur au dos du au surdosage que c'était classique et tu sais miraculeusement le soir vers 20h plus aucune douleurs je pense que le Levo perd son effet de la journée qui sais ?
Enfin oui jeudi je fais ma prise de sang comme jetait à 0.012 hyper et que mon ondo m'a baissé à 75 levo avant jetait à 88 ya pas beaucoup de changement de dosage donc au mieux mes taux serai à envr.0.60 encore en hyper quoi elle va sûrement me prescrire 65 levo enfin on verra par contre je n'est jamais été en hypo.
Oui je te dirai mes résultat Razz
J'ai mon physy qui me dit je te sens moin positif et impatiente désormais je lui répond oui je commence à perdre patience cela fait 1 an que je suis en hyper c'est lassant à la fin Cool
Enfin je reprends espoir vu que tu vas mieux je prend un peux de ton énergie Laughing
A bientôt
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552666)
Posté le: 23. Sep 2022, 20:10
Répondre en citant

Recoucou,
Je te comprend moi aussi ça faisait 1 an que j étais en hyper et depuis l opération je passe d hyper a hypo....j en ai versé des larmes,j étais souvent deseperé...
C est pas encore si facile,je fatigue vite....parfois je me dis que si j ignore cette fatigue ,peut être je finirai par l oublié mais en fait pas vraiment.
J' ai connu pir,c est pour cela que je tiens le coup....je me dis que je suis plus pres de la sortie du tunnel que de l entrée...
Pour tes palpitations demande du propanolol ça ralentira ton coeur....je t en avait déjà parlé c est ce qu on donne a ceux qui font de l hypertension.
Sinon ma psychologue m a appris la cohérence cardiaque,ça ralenti le coeur et c est bon pour la dépression,je sais pas si tu connais.en gros le principe: tu inspires 5secondes et tu expire 5secondes....tu fais ça environ 5-10min 3x par jours.
Tiens le coups,ils finiront bien par te trouver le bon dosage.
Bon week end
A bientôt
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552668)
Posté le: 23. Sep 2022, 21:18
Répondre en citant

Recoucou,
J'ai rendez vous avec mon médecin lundi je lui demanderai pour le cœur le traitement en question,
Pour hyper moi c'est depuis février que j'en dure.
Pour la respiration je sais j'avais déjà lu les bienfaits via les discutions du forum ou j'ai tout apris sur la tyroide autrement je ne connaissais rien avant et jamais connu l'angoisse non plus avant,
Le pire c'est que ma sœur a eu des problème de tyroide ya 4 an, ou elle a fait iode thérapie elle était très nerveuse et palpitations mais comme je travailler beaucoup à l'époque je la voyait pas beaucoup maintenant avec le recul je me dit la pauvre elle avait du souffrir et moi je ne comprenais rien quand elle me disait quel ne savais pas decrire ses humeurs et ses palpitations fort heureusement elle a été prise en charge rapidement est sen ai remise très vite.

Bref ya plus qu'à attendre la prise de sang

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552707)
Posté le: 26. Sep 2022, 13:42
Répondre en citant

Coucou karine,
Comment va tu ? J'espère que tu as passé un bon week-end ?
J'ai été à mon rendez-vous chez mon médecin ce matin, il m'a dit prise de sang de suite pas la peine d'attendre jeudi vu mes précédents resultat hyper, il m'a aussi dit que désormais c'est lui qui souhaite me suivre pas besoins de mon ondo il trouve quel ne mecoute pas assez ah j'avais remarqué Evil or Very Mad
Donc voici mes résultat
Tsh 0.094 (0.400-4.00)
Fer 23 ( 5-204)
Je suis encore en hyper ? Il m'a baissé la tyroxine à 62 et le fer très bas des norme malgré le tardyferon 80g que j'ai pris on verra ce qu'il va dire pour ça demain
J'ai demandé pour le pronalol que tu m'a conseillé il m'a dit pas pour toi c'est pas des palpitations que tu as ce sont des angoisse à cause dhyper il m'a dit ne tinkiete pas je vais te suivre très souvent on va sûrement tatoner ta tyroxine encore 1 fois et il pense que ça sera le bon dosage il dit que je suis sur la bonne voie
Je lui est demandé pour mon dos il m'a dit c'est l'angoisse de hyper qui crée les douleurs aux dos et que ça allait s'arranger avec le bon dosage ( j'espère qu'il a raison )
Pour les symptômes toujours pareil
Douleur articulaire et musculaire
Mal au ventre
Perte de poids
Angoisse
Mal au dos
Et parfois migraine
Perte de cheveux
Un mal être général
La liste est longue Shocked quel galère
Mais je garde espoir j'espère que mon nouveau dosage sera la bonne j'ai bonne espoir.
Des que tu as tes résultat tu me les communiquerai et espère que toi tu sera au bon dosage je te suis derrière avec beaucoup d'espoir Razz

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552709)
Posté le: 26. Sep 2022, 15:39
Répondre en citant

Bonjour maoumi,
Oui effectivement c'est pas terrible tes résultats,tiens bon !!! Ton médecin finira par te trouver le bon dosage...
Moi c'est pas la grande forme mais rien a voir avec mon dosage....j ai de la fièvre,rhume,migraine ,mal de gorge...mes 3 enfants aussi sont malade ....on fait un test COVID et on est tous positif,la misère quoi!!!
Oui t'inquiètes pas des que je ferai ma prise de sang je te tiens au courant.
Bon courage
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552711)
Posté le: 26. Sep 2022, 16:05
Répondre en citant

Recoucou,
Ah navré pour toi en effet quel misère tout juste sorti de lhyper et encore on sais pas hein tu te retrouve avec le covid vraiment pas de chance je sais le covid je les eu juste avant la découverte de ma tyroide malade j'ai longtemps pensé que c'était le covid qui avait déréglé ma tyroide et encore aujourd'hui j'en suis convencu en effet moi j'avais un goitre depuis adolescente mais qui était surveille mais jamais déréglé je vivais avec sans problème
Fort heureusement que le covide dure que quelque jours mais tellement désagréable commeme bien bon courage avec tout ça je compatis. Repose toi et boit du tisane ça marche bien c'est ce que j'avais fait
Comme tu peux constater mes résultat sont sur la bonne voie pas encore super mais bon je récupère un peux d'espoir et impatientes d'y arriver au bon dosage pour retrouvé une vie normale cet semaine était très difficile pour moi surtout ce fichu mal dorsales qui me laisse à plat toute la journée je vais finir par devenir hypocondriaque à force de vouloir chercher si ya pas autre chose alors que le problème est là.
Heureusement mon médecin est rentré des congé pour tout reprendre en main j'en pouvais plus.
En plus c'est seulement maintenant que je sais que le manque de fer rend la respiration difficile mon ondo me l'avait même pas dit pfff alors elle je ne vais plus la voir parfois je me demande comment elle a obtenus son diplôme franchement hein Rolling Eyes
Et courage on va y arriver !
Laughing
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552782)
Posté le: 30. Sep 2022, 09:06
Répondre en citant

Coucou maoumi,
C'est dernier jour je vais pas top,vertige,fatigue,tête dans le brouillard,migraine.....du coup je me pose beaucoup de question je me demande si c est le COVID qui m'a achevé ou si je suis passé en hypo.....ça fait chier,k avais bien remonté la pente et la c est la dégringolade...
Je vais aller faire ma prise de sang ce matin,je serai fixée....si c est pas de l hypo c est le COVID qui me fatigue autant....
Je te tiens au courant.
Bonne journée à toi et bon courage.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552783)
Posté le: 30. Sep 2022, 09:55
Répondre en citant

Coucou karine,
Ah mince alors, pourtant tu aller bien juste avant le covid tu était du moin sur la bonne voie.
Je pense que le covid a du déréglé un peux moi aussi quand j'avais le covid avant mes problème de tyroide j'avais ces symptômes très désagréable, mais t'en fait pas heureusement cela ne dure pas longtemps ya plus qu'à voir tes résultats.
Des fois je me dit j'espère que mes résultat sont pas bon comme ça je sais que c'est le dosage qui donne les symptômes j'imagine que si résultat bon et symptômes je ne saurai quoi faire c'est frustrant.
Moi cela fait 3 jour que on m'a changé le dosage à 62 car j'étais toujours en hyper
J'ai toujours des palpitations et angoisse mais un peux moin que avant
Puis ça fait 1 semaine que je dort que 3 heures depuis que j'ai pris les empoule de vitamine D
Donc je suis très fatigué toujours avec mes douleurs au dos ( le médecin dit cest l'angoisse qui crée ses douleurs avec la crispation )
Puis les douleurs musculaire qui sont revenue mais moin qu'avant
Cependant j'ai le moral je vais voir les effet du dosage dans 10 jours on verra.
Ça fera bientôt 4 mois que je suis opérer j'ai toujours était en hyper ...
Ah j'ai oublier de dire pour les migraines ya des séances d'un docteur Denis fortier sur you tube tu devrais jeter un coup d'œil moi ça m'a aidé en tout cas j'ai aussi fait ce que tu m'as dit les séances de respiration ça très bien marché aussi merci.
Tu communiquera les résultats

Tien bon on va y arrivé nous sommes pas loin
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552789)
Posté le: 30. Sep 2022, 15:44
Répondre en citant

Bonjour maoumi,
les résultats viennent de tomber et apparemment tout va bien au niveau de mes résultat.
A 6 semaine,a 100 en Levothyrox
Tsh 1.89 (0.4-4)
T3 3.10 (2.50-3.90)
T4 0.77 (0.62-1.12)
J avais une frayeur car en ce moment je dors mal, fatigué et vertige mais bon apparemment c est ce satané COVID qui me foudroie la tête,avec un peu de repos tout devrait rentrer dans l ordre....du moins je l espère.
Comme quoi avec de la patience,les résultats finissent par être bon.
Un peu de patience,pour toi ça va venir.
Bon courage a toi.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552790)
Posté le: 30. Sep 2022, 17:48
Répondre en citant

Recoucou,
Effectivement c'est très bien peut-être tes T4 en peux bas mais bon dans l'ensemble c'est parfait même il faudrai que béate interprete t'es résultat je doit t'avouer que je ne suis pas pro.
Hahah moi je suis encore loin de tes résultat dernier tsh 0.94 bof bof mais sur la bonne voie Je te suis.
Effectivement comme je t'es déjà dit j'ai eu le covid j'avais plein de symptômes comme toi j'avais même mal au yeux à force de faire des nuits blanches et les migraine quand j'y pense olala.
Mais une chose est sûre c'est que tu est enfin stabilisé et que des que ton covid débarrassé tu devrais fête ça tu imagine plus de douleurs plus d'angoisse plus de migraine ni dépression ni malaise holala tout ça enfin terminé ça serai une rêve pour moi et enfin réalisé pour toi bravo karine je te félicite.
Moi j'ai hâte d'en finir avec tout ça et enfin savourer la viens mis entre parenthèses.
En tout cas n'hésite pas à m'écrire de tes avancé cela me rassure et soutien
Et courage
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552791)
Posté le: 30. Sep 2022, 17:55
Répondre en citant

Recoucou,
Honnêtement j ai du mal a fêter ça comme je suis pas très bien....espérons comme tu dis qu une fois le COVID passé,tout ira mieux....
J' ai envoyé mes résultat a béate pour qu elle me dises... effectivement les T4 sont basses mais comme je prend pas le levo avant la prise de sang je pense que c est normal puisque le levo c est de la T4.
Affaire à suivre.....je te tiens au courant de mes avancées.
Bon courage.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552815)
Posté le: 02. Oct 2022, 13:00
Répondre en citant

Coucou maoumi,
J avais une question pour toi comme tu as déjà eu le COVID....
Voilà en ce moment avec ce satané COVID je suis extrêmement fatigué,vertige,migraine atroce,plus de force
..ça fait maintenant une semaine que je suis comme ça et je panique un peu,j ai l impression de déprimé....et comme ma thyroïde c est bon,j angoisse,j ai peur de faire une dépression....
Est ce que toi aussi tu étais comme ça avec le COVID???car la j en peux plus....
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552832)
Posté le: 02. Oct 2022, 19:59
Répondre en citant

Coucou karine,
Quand jetait malade j'ai pas tout de suite réaliser que c'était le covid je les su quand ma petite a fait une forte fièvre, chose quel n'avait jamais fait avant.
Les premier jour j'avais de la fièvre puis du mal à respirer un peut comme des crise d'angoisse puis une migraine et une fatigue extrême aussi j'avais mal à mes yeux qui pleurer jetait très mal j'ai fini pas allé à l'hôpital urgence c'est la que j'ai su que nous avions le covid puis j'avais mal partout des crampes musculaire c'était assez compliqué, pat contre moi au lieu de rester à la maison me reposer j'ai fait pas mal d'activité dans mon jardin j'ai beaucoup bouger et bu du tisane style tilleul, thé à la menthe ce genre de chose
Je me suis pas mal occupé pour passé le temps autrement j'aurai sombré aussi.
Alors oui les symptômes que tu as c'est fort probable que c'est lié.
Je te conseil de penser à autre chose essaye de faire des activités même à la maison c'est ce que ma dit mon physicologue si tu passe pas à autre chose tu va faire une fixation là dessus.
Depuis 1 semaine j'essaye de faire du yoga un peux de sport des étirement musculaire ça a l'air de marcher au moin ça change sinon je me dit je vais passé mes journées à penser à mes symptômes qui vont me stressé...
Alors déjà ta une bonne nouvelle t'es résultat sont bon reste à te débarrasser de ton covid en général 15 jours c'est bon ça passe en général.
Essaye de faire des petit projet ça occupera tes pensé.
En tout ça je suis la aussi si tu veux en parler..
Allez courage ça va passé tinkiete pas ..
Moi je préfère positive malgré mes symptômes dhyper tu sais ce que c'est hein Evil or Very Mad
Bises et encore courage

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSuivi karine

 (p552882)
Posté le: 05. Oct 2022, 17:58
Répondre en citant

Coucou karine,
Comment va tu ? J'espère que tu va mieux avec le covid ? A tu des améliorations ?
Moi moin de migraine un peux moins de palpitations il me reste les douleurs dorsale qui s'estompe un peux aussi

Courage
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p552974)
Posté le: 10. Oct 2022, 17:28
Répondre en citant

Coucou maoumi,
Je ne vais pas beaucoup mieux après le COVID ,je commençais à me sentir de plus en plus mal.mon corps ne veut plus dormir,je fais des crises d angoisse,je déprime, diarrhée....enfin bref pas la joie...je commence à m inquièter !!!
Aujourd'hui j ai vu mon endoctrinologue,elle m a dit de refaire une prise de sang et selon les résultats on va voir pour le dosage....après elle me dit que peut être le Levothyrox ne me va pas et me dit que je peux tenter le l-thyroxine.elle m a expliqué que parfois les patient avec un bon dosage ne se sentent pas toujours bien mais qu ils ne savent pas pourquoi et qu un changement de médicament resoud parfois le problème.
Sinon elle a émis aussi l'hypothèse que je faisais une vrai dépression et que je devrais peut être revoir psychiatre.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Ma tsh fait yoyo que faire??
Sujet: 

Ma tsh fait yoyo que faire??

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma tsh fait yoyo que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma tsh fait yoyo que faire??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com