Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Symptômes hyperparathyroidie
Sujet: [url=t64071] 

Symptômes hyperparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LaCaTohors ligne
Inscrit le: 16.07.22
Messages: 3
Message:

MessageSymptômes hyperparathyroidie

 (p551678)
Posté le: 17. Juil 2022, 20:24
Répondre en citant

Bonjour. Je viens de m’inscrire sur ce forum et n’en connais pas trop le fonctionnement.. je viens juste aux renseignements. Pour les gens souffrant ou ayant souffert d’hyperparathyroidie, aviez vous des périodes où vous vous sentiez vraiment mal (tête qui tourne, nausées, fatigue tellement intense que vous avez peur de tomber). J’ai un adénome parathyroidien qui vient de m’être diagnostiqué mais les symptômes datent de plus longtemps….
Merci pour vos réponses.
Laëtitia.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaCaTo Symptômes hyperparathyroidie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p551686)
Posté le: 18. Juil 2022, 15:12
Répondre en citant

oui Laetitia une fatigue extrême
sans compter,avant, l'horrible crise de colites néphrétiques ( calculs calciques ds les reins)

donc il ne faut pas trainer avec ça, d'autant qu'une fois l'adénome opéré,tout va très vite très bien! c'est le jour et la nuit

l'intervention, avec un chirurgien habitué à ce geste,est anodine.
l'hypercalcémie est immédiatement neutralisée.

amitiés
Shannon

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
LaCaTohors ligne
Inscrit le: 16.07.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p551687)
Posté le: 18. Juil 2022, 15:20
Répondre en citant

Bonjour Shannon.

Merci pour ta réponse rassurante. Je dois voir un chirurgien sur Nancy Brabois le 12 août pour une ablation. Mais je me demande si mon calcium n'a pas augmenté ces derniers jours car je me sens vraiment pas top. A part une prise de sang, comment peut on le voir? Et peut il augmenter du jour au lendemain sans raison apparente?
Merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaCaTo
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p551691)
Posté le: 19. Juil 2022, 00:21
Répondre en citant

bonsoir Laetitia

non je ne pense pas que la calcémie puisse augmenter ou baisser comme ça du jour au lendemain

si par ce temps tu bois beaucoup ( comme il se doit) prends soin simplement d'utiliser une eau peu minéralisée

vivement le 12 aoùt alors; n'hésite pas à poser toutes tes questions au chirurgien quitte à les noter auparavant pour ne rien oublier

et tiens nous au courant si tu veux bien
Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
LaCaTohors ligne
Inscrit le: 16.07.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p551745)
Posté le: 22. Juil 2022, 17:18
Répondre en citant

Bonjour. Pour ceux atteints d’hyperparathyroïdie, comment arriviez vous a gérer la fatigue et les vertiges?
Merci pour vos réponses.
Laëtitia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaCaTo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551750)
Posté le: 23. Juil 2022, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

nous avons un certain nombre d'utilisateurs du forum qui ont, ou ont eu, une hyperparathyroïdie - mais ils ne reviennent pas forcément régulièrement sur le site, et risquent de ne pas voir ton message !

Je t'ai inscrite dans le groupe "Hyperparathyroïdie" - ce n'est pas vraiment un "groupe", plutôt une "liste", qui permet de retrouver plus facilement les profils et les anciens messages des personnes concernées. Lien à l'intérieur du forumGroupes

Tu peux aussi lancer la fonction "rechercher" du forum sur le terme "hyperparathyroïdie".

Quelques articles : https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/hyperparathyroidie/quest-ce-que-cest
https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-hormonaux-et-m%C3%A9taboliques/maladies-parathyro%C3%AFdiennes/hyperparathyro%C3%AFdie
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperparathyroidie

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes hyperparathyroidie
Sujet: 

Symptômes hyperparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Symptômes hyperparathyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com