Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO
Sujet: [url=t64025] 

LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PaM57hors ligne
Inscrit le: 17.12.21
Messages: 38
Cancer papillaire ré...
Metz
masculin
Message:

MessageLENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO

 (p551523)
Posté le: 03. Juil 2022, 21:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour

J'écris ce post pour que toutes celles et ceux qui cherchent des infos sur les nouveaux traitements moléculaires ciblés.

Dans la suite de mon dernier post : "homme 61 ans, cancer papillaire récidivant" :

Lien à l'intérieur du forumHomme 60 ans récidive papillaire iodorésistante.

Après une grosse intervention, bien pleine de séquelles, les métastases sont revenues et un premier traitement a été instauré : j'ai pris du LENVIMA d'août à décembre 2021 ... mais les métastases, même freinées dans leur évolution, étaient toujours là !

Alors un 2ème traitement a été proposé : le CABOMETYX que j'ai pris jusqu'en mars 2022 avec toujours aussi peu d'action sur les métastases !

Heureusement les résultats génétiques des fragments de métas indiquaient que j'ai une mutation de type RET (LENVIMA et CABOMETYX sont actifs sur des mutation B RAF) donc j'ai un nouveau traitement, proposé par le Centre de Cancérologie : le GAVRETO (pralsetinib).

J'en prends depuis avril 2022, et au dernier scanner les métastases ont diminué de 2/3 donc c'est plutôt prometteur ... avec des effets secondaires supportables et limités.

Je suis disponible si vous souhaitez des infos complémentaires
A bientôt
PaM57
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaM57 LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO
Sujet: 

LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO

dans le forum: 

Répondre au sujet LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer LENVIMA - CABOMETYX - GAVRETO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com