Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie et envies de pleuré
Sujet: [url=t63984] 

Hyperthyroidie et envies de pleuré

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroidie et envies de pleuré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titi85170hors ligne
Inscrit le: 16.06.22
Messages: 1
Message:

MessageHyperthyroidie et envies de pleuré

 (p551344)
Posté le: 16. Juin 2022, 20:58
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

En janvier , j'ai fini aux urgences car je me sentait très mal... Après un examen sanguin , il m'a été diagnostiqué une hyperthyroidie donc traitement avec du néomercazole avec 10 mg au début et ensuite 20mg. J'ai pu voir une endocrinologue assez rapidement , avec échographie de la thyroide et scintagraphie. Résultats pas de nodules avec volume de la thyroide un peu augmentée. 6 mois après je me retrouve avec une TSH a 2,77 une T3 dans les normes et une T4 basse... Depuis quelques temps j'ai souvent des envies de pleuré avec des petites angoisses...

Pensez vous que les envies de pleuré viennent de la T4 basse ?

Je vois mon médecin que dans une semaine.

Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi85170 Hyperthyroidie et envies de pleuré
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p551351)
Posté le: 18. Juin 2022, 11:23
Répondre en citant

Oui c' est possible car ta tsh est un peu haute. Pour être bien il faut qu elle soit comprise entre 0,5 et 2,5. L' idéal est une tsh entre 1 et 2.
Est ce que tu te mets suffisamment au soleil? Il serait intéressant de faire analyser ton taux de vitamines D. Un complément de vitamines pourrait être envisager.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroidie et envies de pleuré
Sujet: 

Hyperthyroidie et envies de pleuré

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie et envies de pleuré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie et envies de pleuré


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com